AccueilMaisons intelligentesPourquoi les cadres photo numériques avec courrier électronique sont tout simplement meilleurs !

Pourquoi les cadres photo numériques avec courrier électronique sont tout simplement meilleurs !

Spot_image

Quels sont les meilleurs cadres photo numériques avec courrier électronique ?

Les cadres photo numériques avec messagerie électronique de Pix-Star sont difficiles à battre pour occuper la première place. Pix-Star a créé l'idée de donner à un cadre photo numérique une adresse e-mail unique et dédiée pour envoyer et recevoir des photos de n'importe où dans le monde. La fonction e-mail de Pix-Star vous permet également d'utiliser l'application mobile Pix-Star Snap pour envoyer jusqu'à 250 photos directement à plusieurs cadres en même temps, où que vous soyez.

Les cadres de Pix-Star sont disponibles en version Cadre numérique de 10 pouces ou un plus grand Cadre numérique de 15 pouces. Ces deux appareils utilisent des rapports d'aspect 4:3 polyvalents, ce qui signifie que vous devez modifier moins de photos pour obtenir une expérience visuelle optimale. Comme la plupart de nos smartphones prennent des photos en 4:3, les photos envoyées à votre cadre avec affichage utilisent le plein écran et ne seront pas recadrées, déformées ou encadrées au centre de l'écran.

La fonction d'album web de Pix-Star est l'une des fonctionnalités les plus uniques et les plus efficaces du marché. Vous pouvez lier des albums photo provenant de sites de médias sociaux (Facebook, Instagram, etc.), de sites de partage de photos (Google Photos, Flickr) et de plateformes de stockage en ligne (Google Drive, Dropbox). Les albums sélectionnés sont liés à l'un de vos cadres Pix-Star connectés et synchronisés avec leur stockage interne. Les albums Web peuvent être consultés hors ligne dans des diaporamas et sont enregistrés sur le stockage interne du cadre.

La fonction d'album web se combine bien avec la fonctionnalité du tableau de bord web pour chacun de vos cadres. Vous pouvez créer des groupes de contrôle multi-cadres qui vous permettent de gérer et de contrôler jusqu'à 25 cadres Pix-Star connectés via l'interface web - de n'importe où dans le monde. Vous pouvez y modifier les paramètres de chaque cadre, lancer et gérer des diaporamas, gérer le stockage local et en nuage, et même mettre à jour leur micrologiciel.

L'application mobile de Pix-Star et fonction photo-mail vous permettent d'envoyer des photos à votre cadre, où que vous soyez. Elles sont enregistrées dans la section photo-mail de la bibliothèque multimédia et sont automatiquement sauvegardées dans le stockage en ligne gratuit du cadre. Ces fonctions sont fantastiques pour les foyers et les familles, car elles permettent de garder tout le monde connecté et impliqué, même les grands-parents.

Comment envoyer des photos à un cadre photo numérique par courrier électronique ?

Lorsque vous envoyez des photos à des cadres photo numériques par courrier électronique, vous devez tenir compte de quelques points importants. Assurez-vous que toutes les photos sont dans un format pris en charge par le cadre. Cela est particulièrement vrai pour les cadres photo numériques moins chers, car ils peuvent avoir du mal à accepter les formats de fichiers moins courants. Vous pouvez également éviter d'envoyer des photos dans une résolution supérieure à la résolution native du cadre récepteur. Cela permet de réduire l'espace de stockage gaspillé et d'envoyer les photos un peu plus rapidement.

Dans le même ordre d'idées, vous pouvez recadrer les photos pour qu'elles correspondent au ratio d'aspect de votre cadre. C'est important si vous voulez que les photos s'affichent sur l'intégralité de l'écran du cadre. Avec des rapports d'aspect plus étroits tels que 16:9 et 16:10, il est fréquent que vos photos soient déformées, zoomées, recadrées ou enfermées au centre de l'écran, en particulier pour les photos prises sur des smartphones (elles sont généralement capturées en 4:3). Certains cadres haut de gamme, comme le Pix-Star, utilisent un format 4:3 et vous feront gagner beaucoup de temps tout en vous offrant une excellente expérience visuelle.

Veillez à ajouter les photos en tant que pièces jointes à l'e-mail. Ne les glissez pas dans le corps de l'e-mail, car cela peut (dans certains cas) encoder les photos en HTML, ce qui signifie qu'elles ne seront pas envoyées. Bien que vous ne puissiez pas envoyer autant de photos en même temps qu'avec les applications mobiles, vous pouvez tout de même en envoyer une quantité décente. Vous pourrez également envoyer à plusieurs cadres en même temps, à condition de disposer de leur adresse électronique unique.

Les cadres photo numériques avec messagerie électronique nécessitent-ils une connexion Wi-Fi ou un stockage en nuage ?

La plupart des cadres photo numériques haut de gamme avec messagerie électronique disposent d'un espace de stockage interne pour toutes les photos reçues. Il s'agit d'une caractéristique essentielle si vous souhaitez utiliser le cadre pour visualiser vos photos sans avoir besoin d'être connecté à Internet. Vous pouvez généralement parcourir toutes vos photos, vidéos et fichiers audio enregistrés via la bibliothèque multimédia du cadre. Avec des cadres tels que le Pix-Star, vous pouvez sélectionner manuellement les fichiers et les dossiers à sauvegarder. lancer des diaporamas de - et cela peut se faire à distance dans une certaine mesure.

Avec des cadres comme le Pix-Star, vous n'avez pas besoin d'être connecté au Wi-Fi en permanence. Vous n'avez besoin d'une connexion active que pour sauvegarder vos médias sur le cloud, synchroniser les nouvelles photos des albums Web et télécharger les photos en attente. Toutes les photos reçues sont automatiquement enregistrées dans le stockage interne de 8 Go du cadre et peuvent être consultées à tout moment - et incluses dans les diaporamas - sans avoir besoin d'une connexion Wi-Fi active.

Puis-je envoyer des vidéos aux cadres photo numériques par courrier électronique ?

La fonction photo-mail vous permet rarement envoyer des vidéos à votre cadre photo numérique avec le courrier électronique. Cela est dû en partie à la taille des vidéos par rapport aux photos, et à la compression qu'implique l'envoi par courrier électronique. Il en résulterait une lecture vidéo de mauvaise qualité sur la plupart des cadres. Vous obtiendrez de bien meilleurs résultats en envoyant des vidéos par des méthodes telles que les cartes USB/SD et une application mobile prise en charge.

L'application mobile Pix-Star Snap vous permet d'envoyer des vidéos directement sur votre cadre Pix-Star (ou sur plusieurs cadres Pix-Star en même temps) depuis n'importe où dans le monde. Elles sont automatiquement sauvegardées sur le cloud et sont enregistrées sur le stockage interne du cadre. Les cadres Pix-Star vous permettent d'inclure des vidéos dans des diaporamas et leur lecture peut même être réglée en mode silencieux. Vous pouvez également charger des vidéos sur votre cadre Pix-Star par carte USB/SD.

Combien de photos peuvent contenir les cadres photo numériques Pix-Star avec e-mail ?

Les cadres Pix-Star disposent d'une impressionnante capacité de stockage interne de 8 Go, ce qui permet de stocker environ 30 000 photos. Ce nombre varie en fonction de la taille, du format et de la résolution des photos enregistrées et du nombre de fichiers vidéo enregistrés sur la mémoire interne de la monture.

Les cadres photo numériques Pix-Star prennent également en charge les cartes USB/SD sans imposer de restrictions quant à leur taille. Grâce à la fonction plug-and-play de Pix-Star, vous pouvez lire des diaporamas directement à partir d'une carte USB/SD connectée sans avoir à copier le contenu sur le stockage interne du cadre. Vous disposez ainsi d'un espace de stockage virtuel quasi illimité et vous êtes sûr de ne jamais manquer d'espace pour vos photos et vidéos préférées.

cadre photo numérique
A lire absolument
cadre photo numérique
Spot_image
Spot_image