AccueilMaisons intelligentesLes cadres photo numériques du portail Facebook sont-ils à la hauteur ?

Les cadres photo numériques du portail Facebook sont-ils à la hauteur ?

Spot_image

Comment fonctionnent les cadres photo numériques du portail Facebook ?

Les cadres photo numériques Facebook Portal ont l'attrait immédiat de l'une des marques les plus connues au monde. Il est immédiatement associé à l'innovation technologique et à la créativité de pointe - mais est-ce le cas ici ? Nous examinons le Facebook Portal sous l'angle de ses performances et de ses fonctionnalités en tant que cadre photo numérique. cadre photo numériqueIl ne s'agit pas d'un hub intelligent ou intégré. C'est essentiel car nous prévoyons de comparer la fonctionnalité de cadre numérique de ces concentrateurs avec ce que vous pouvez trouver sur le marché.

Le portail Facebook offre quelques fonctionnalités de cadre photo numérique, comme la possibilité d'utiliser l'écran pour lire des albums de photos et de les faire défiler. Malheureusement, cette fonctionnalité ne va pas plus loin. Les photos sont liées au portail Facebook via votre compte Facebook connecté et ajoutées à un album qui est enregistré sur l'écran d'accueil du hub. Vous ne pouvez envoyer que 20 photos à la fois et vous n'avez pas beaucoup de contrôle sur l'ordre et la fréquence de lecture des photos dans ces diaporamas de base.

Alors que le Facebook Hub possède un certain nombre de fonctionnalités comme l'utilisation de Messenger pour rester en contact avec vos amis, l'affichage des messages WhatsApp, etc., très peu d'entre elles aident le Facebook Portal à réussir en tant que cadre photo numérique. De nombreuses fonctions essentielles font défaut, comme la télécommande, l'ajout de photos par e-mail et par carte USB/SD, support des albums en lignela lecture de vidéos, etc.

En tant que cadre photo numérique uniquement, le Facebook Portal n'est pas une excellente option. Il se situerait quelque part dans le bas ou le milieu de gamme du marché en raison de ses fonctions limitées de cadre numérique, de son petit écran et de ses options limitées d'envoi de photos. De nombreux cadres photo numériques haut de gamme comme le Pix-Star (et plusieurs autres) sont bien plus performants. Ils proposent des diaporamas polyvalents, de nombreux moyens d'envoyer des photos et d'autres médias vers votre cadre, une grande facilité d'utilisation, des interfaces Web et des applications mobiles, et bien plus encore. Nous examinons ci-dessous comment le cadre numérique Pix-Star se compare au portail Facebook.

Comment les cadres photo numériques Facebook Portal se comparent-ils aux cadres Pix-Star ?

Cadres photo numériques Pix-Star sont parmi les cadres les plus polyvalents du marché. Ils sont dotés de grands écrans lumineux dont les couleurs et la luminosité sont réglables manuellement. Un capteur de mouvement réveille automatiquement le cadre lorsque quelqu'un entre dans la pièce. Vous pouvez également régler le cadre pour qu'il se réveille et se mette en veille selon un programme prédéfini.

Les cadres photo numériques Pix-Star offrent des diaporamas bien plus polyvalents que ceux proposés par les cadres photo numériques du portail Facebook. Vous disposez de nombreuses personnalisations qui vous permettent de contrôler sans effort le style, l'ordre, la fréquence et la source des diaporamas. C'est un contraste frappant avec le contrôle très limité des diaporamas du portail Facebook, où vous ne pouvez même pas contrôler l'ordre de lecture.

Il est très facile d'envoyer des photos, des vidéos et des messages audio aux cadres numériques Pix-Star, où que vous soyez dans le monde. Vous pouvez utiliser l'application mobile Pix-Star Snap, importer des albums web via le tableau de bord web, envoyer des photos par e-mail, et même par carte USB/SD. Les cadres photo numériques du portail Facebook ne peuvent recevoir que les photos de votre compte Facebook lié, ce qui signifie que vous ne pouvez charger que 20 photos à la fois. Les cadres Pix-Star vous permettent d'envoyer rapidement et facilement jusqu'à 250 photos à plusieurs cadres en même temps.

Une autre caractéristique intéressante du cadre Pix-Star est la fonction d'album web. Alors que les cadres du portail Facebook ne peuvent charger que les photos de Facebook, les cadres Pix-Star peuvent importer des albums photo à partir d'une douzaine de médias sociaux, de plateformes de partage de photos et de stockage en ligne. Les plateformes prises en charge sont notamment Facebook, Instagram et Google Drive, Google PhotosDropbox, Flickr, et plus encore. Les albums Web sont enregistrés dans la mémoire interne du cadre Pix-Star et sont disponibles hors ligne.

Portail Facebook les cadres photo numériques ont besoin du Wi-Fi à tout moment pour fonctionner correctement. Les cadres Pix-Star offrent une fonctionnalité hors ligne étendue qui vous permet de lancer des diaporamas, de gérer le stockage local et d'utiliser de nombreuses fonctions. Les cadres Pix-Star peuvent même être contrôlés à distance lorsqu'ils sont connectés au Wi-Fi, ce qui vous permet de régler les paramètres du cadre, de lancer des diaporamas, de gérer le stockage et bien plus encore.

En résumé, si le portail Facebook offre de nombreuses fonctionnalités, très peu d'entre elles complètent la fonction de cadre photo numérique. En revanche, les cadres Pix-Star offrent un excellent rapport qualité-prix, de nombreuses fonctionnalités, une grande qualité de fabrication et une attention particulière aux familles et aux personnes âgées. Ils constituent un excellent choix pour les foyers modernes et permettent de partager des moments spéciaux avec vos proches de manière beaucoup plus conviviale et sans effort que la plupart des autres cadres du marché !

Les cadres photo numériques Facebook Portal peuvent-ils être fixés au mur ?

Les cadres photo numériques Facebook Portal ne peuvent pas être fixés au mur. Ces cadres sont assez épais et volumineux, avec un profil non symétrique, ce qui signifie qu'ils ne peuvent pas être montés à plat sur le mur. Leur forme étrange fait office de support qui permet au cadre de reposer sur une surface plane comme une table ou une cheminée. Le portail Facebook est également doté d'un petit écran, de sorte que le montage mural n'est pas une bonne option. Avec leur angle de vue étroit et leur courte distance de visualisation effective, ces cadres ne seront pas faciles à voir de l'autre côté de la pièce.

Si vous cherchez un cadre photo numérique à montage muralle cadre Pix-Star est un excellent choix. Vous pouvez les monter via le support VESA standard intégré au cadre, et les accrocher au mur grâce aux trous de suspension prévus à cet effet. Les cadres Pix-Star sont également livrés avec un support attachable attrayant et solide permettant de poser le cadre sur des surfaces planes. Ce support cache également le câble d'alimentation et ajoute à l'esthétique du cadre.

Comment envoyer des photos sur les cadres numériques Facebook Portal ?

La seule façon d'envoyer des photos sur le portail Facebook est d'utiliser les moyens suivants en les important à partir de votre compte Facebook lié. Vous ne pouvez importer que 20 photos à la fois et celles-ci doivent être enregistrées sur l'écran d'accueil du cadre. À partir de là, vous pouvez ouvrir le dossier et afficher les photos, mais vous devrez les parcourir manuellement et les paramètres du diaporama sont très limités.

Les cadres photo numériques Facebook Portal peuvent-ils être contrôlés à distance ?

Les fonctions du cadre photo numérique et les diaporamas du portail Facebook ne peuvent pas être contrôlés à distance. L'appareil utilise un écran tactile qui nécessite que vous soyez directement en face de lui pour régler les paramètres. Si vous souhaitez obtenir un cadre photo numérique doté d'une fonctionnalité de contrôle à distance, le cadre de Pix-Star est un excellent choix.

cadre photo numérique
A lire absolument
Spot_image
Spot_image