AccueilPhotographieLes cadres numériques de Google Photos expliqués en 5 minutes

Les cadres numériques de Google Photos expliqués en 5 minutes

Spot_image

Quels sont les meilleurs cadres numériques Google Photos du marché ?

Les cadres numériques Google Photos de Pix-Star comptent parmi les cadres les plus polyvalents et les plus performants du moment. Ils sont dotés de nombreuses fonctionnalités et de fonctions adaptées aux personnes âgées, ils sont parfaits pour les familles et possèdent l'un des ensembles de fonctionnalités les plus robustes du marché. Les cadres Pix-Star donnent accès à l'application mobile (Pix-Star Snap) et au tableau de bord Web. Cela signifie que vous pouvez envoyer des photos à votre cadre depuis n'importe où dans le monde, quand vous le souhaitez.

Les cadres Pix-Star sont uniques car ils offrent un stockage gratuit à vie sur le cloud pour tous vos cadres Pix-Star. Vous pouvez contrôler et gérer jusqu'à 25 cadres Pix-Star connectés via l'interface web. Vous pouvez y régler leurs paramètres, lancer et gérer des diaporamas, gérer le stockage local et en nuage, mettre à jour le micrologiciel du cadre, et bien plus encore. Vous pouvez gérer en masse tous les cadres de la famille pour vous assurer que chacun voit les bonnes photos au bon moment.

La fonction d'album Web de Pix-Star est ce qui en fait l'un des meilleurs cadres numériques Google Photos sur le marché actuel. Les albums Web font référence aux albums de photos qui sont liés à votre cadre à partir de médias sociaux, de partage de photos et de plateformes de stockage en ligne. Près d'une douzaine de plateformes différentes sont prises en charge, notamment Google Photos, Facebook, Instagram, Google Drive, Dropbox, Flickr, etc.

La particularité des albums Web de Pix-Star est qu'ils sont enregistrés sur la mémoire interne du cadre. Ainsi, les albums Web sont disponibles hors ligne et peuvent être inclus dans des diaporamas sans que le cadre ne dispose d'une connexion Internet active. Voici comment envoyer des photos de Facebook à votre cadre numérique rapidement et facilement !

Pour les familles, il suffit de demander à grand-mère d'apporter son cadre lors de sa prochaine visite, de le brancher, de synchroniser les dernières photos et de lancer à distance un diaporama pour elle lorsqu'elle rentrera chez elle. Si elle dispose d'une connexion Wi-Fi à la maison, l'ensemble du processus peut être réalisé sans qu'elle ait besoin de lever le petit doigt. Les albums Web de Pix-Star peuvent être configurés pour mettre automatiquement à jour les photos nouvellement ajoutées et les synchroniser avec tous les cadres connectés. Cela permet de partager des tas de photos avec toute la famille rapidement et sans effort.

L'écran 4:3 de Pix-Star correspond aux rapports d'aspect de la plupart des smartphones modernes. Cela signifie que les photos utilisent la totalité de l'écran, ce qui renforce l'immersion et réduit le recadrage, la distorsion et les photos en boîte. Vous pouvez envoyer des photos à n'importe quel cadre Pix-Star (via son adresse électronique unique) depuis n'importe où dans le monde en utilisant l'application mobile Pix-Star Snap. Vous pouvez envoyer jusqu'à 250 photos à plusieurs cadres en même temps. L'envoi de vidéos et de messages audio est également rapide et facile grâce à l'application mobile.

En résumé, les cadres Pix-Star présentent un excellent affichage et un ensemble de fonctionnalités polyvalentes. Ils conviennent aux familles, aux utilisateurs hors ligne, aux personnes âgées et même aux personnes férues de technologie. Le cadre Pix-Star offre de nombreuses possibilités et devient rapidement un élément important de votre vie familiale. Les cadres Pix-Star offrent un excellent rapport qualité/prix et nous proposons même des offres groupées si vous souhaitez acheter plusieurs cadres pour la famille. Vous pouvez trouver les cadres et les offres en gros de Pix-Star ici ! Ces cadres sont disponibles dans un 10 pouces et un plus grand 15 pouces et ils sont en promotion en ce moment !

Comment envoyer des Google Photos sur des cadres numériques depuis un ordinateur ?

Dans le monde des cadres numériques, on appelle albums Web le fait de relier des photos provenant de sources externes comme Google Photos ou Facebook. Vous devez vous assurer que vous disposez de vos informations de connexion à Google Photos. Rendez-vous sur le tableau de bord Web de votre cadre et trouvez la section "Albums Web".

Vous trouverez ici une liste de toutes les plateformes d'albums Web prises en charge pour le cadre en question. Notez que seuls quelques cadres numériques haut de gamme, comme le Pix-Star, prennent en charge les albums Web. Il convient également de noter que toutes les marques n'ont pas accès aux mêmes plateformes, car chaque cadre doit avoir conclu des accords avec chaque plateforme prise en charge, ce qui n'est pas une tâche facile.

Sélectionnez "Google Photos" ou l'icône Google Photos et saisissez vos informations de connexion. Vous pouvez vous connecter aux comptes de plusieurs personnes, à condition qu'elles vous fournissent leur nom d'utilisateur et leur mot de passe. Une fois que vous vous êtes connecté au compte de votre choix, sélectionnez les albums ou collections de photos à synchroniser avec votre cadre. Cliquez sur l'option "Lier au cadre" ou sur une option connexe et le processus commencera. Cette opération peut prendre plusieurs minutes en fonction de la taille et du nombre de photos à synchroniser.

Pour lier les albums de ce même compte à d'autres cadres, déconnectez-vous du cadre actuel. Dans le même tableau de bord Web, connectez-vous au cadre souhaité. Une fois que vous êtes connecté, répétez simplement les étapes ci-dessus. Si vous utilisez les cadres Pix-Star, vous pouvez contrôler et gérer jusqu'à 25 cadres Pix-Star connectés en même temps - à partir d'un seul compte utilisateur.

Les cadres numériques Google Photos ont-ils besoin du Wi-Fi et du cloud ?

Si vous souhaitez relier et synchroniser Google Photos à votre cadre photo numérique, le Wi-Fi est indispensable, mais le stockage dans le nuage n'est pas toujours nécessaire. Le stockage dans le nuage présente l'avantage supplémentaire d'enregistrer automatiquement les photos liées dans le nuage et de vous permettre de gérer et de modifier ce stockage de manière centralisée, où que vous soyez dans le monde. Il s'agit d'une fonctionnalité idéale pour les familles, qui s'effectue généralement via le tableau de bord Web du cadre.

Combien de photos les cadres numériques Google Photos peuvent-ils contenir ?

Cela dépend de plusieurs facteurs différents. Tout d'abord, le nombre de photos que vous pouvez stocker dépend de la taille de votre espace de stockage Google Photos. Si vous payez un espace de stockage supplémentaire, vous pourrez naturellement stocker beaucoup plus de photos que si vous n'utilisiez que l'espace de stockage gratuit.

Deuxièmement, vous êtes limité par la taille du stockage interne de votre appareil. Si votre stockage interne est de 4 Go, vous ne pouvez pas synchroniser et afficher 8 Go à partir de votre compte Google Photos.
Enfin, vous êtes limité par la taille du stockage en nuage de votre cadre. Certains cadres haut de gamme facturent des frais supplémentaires pour étendre ou déverrouiller le stockage en nuage - assurez-vous donc de bien connaître les coûts cachés avant d'acheter. Les cadres comme le Pix-Star offrent un stockage en nuage gratuit à vie et ne comportent pas de coûts cachés ou supplémentaires.

Les cadres numériques Google Photos peuvent-ils lire des vidéos ?

Ces cadres ne sont pas conçus pour lire des vidéos, mais certains modèles haut de gamme comme le Pix-Star offrent un support et une lecture vidéo. Vous pouvez lire des clips d'une durée maximale de 2 minutes et même le son qui les accompagne. La prise en charge de la vidéo n'est pas une fonction couramment proposée, surtout parmi les cadres photo numériques de milieu de gamme et bon marché.

cadre photo numérique
A lire absolument
Spot_image
Spot_image