AccueilGuides d'achatLe forfait d'abonnement Nixplay Plus vaut-il la peine d'être payé ?

Le forfait d'abonnement Nixplay Plus vaut-il la peine d'être payé ?

Spot_image

Qu'est-ce que Nixplay Plus ?

Nixplay Plus est une formule d'abonnement optionnelle disponible lors de l'utilisation d'une carte de crédit. Cadre numérique Nixplay. Nixplay Plus est nécessaire pour débloquer l'accès à l'application mobile, les remises sur les cadres Nixplay, étendre le stockage sur le cloud, ajouter des cadres connectés supplémentaires et augmenter la longueur des clips vidéo.

Nixplay Plus coûte US$49.99 en cas de paiement annuel, ou US$14.97 en cas de paiement trimestriel. Il s'agit de frais d'abonnement récurrents - pas d'un paiement unique. Vous ne pouvez pas transférer l'abonnement Nixplay Plus à une autre personne ou un autre utilisateur.

Si vous choisissez de ne pas souscrire à l'abonnement Nixplay Plus, vous n'aurez pas accès à la plupart des fonctionnalités de l'application mobile (telles que le partage de plusieurs photos en même temps, l'édition de photos dans l'application, etc.)

Sans Nixplay Plus, vous ne disposez que de 10 Go de stockage en nuage. Il convient de noter que ce stockage inclut le stockage interne. Par exemple, toutes les photos envoyées au cadre doivent être transférées sur le cloud. Elles ne sont que temporairement conservées sur le cadre. Nixplay est un cadre numérique basé sur le cloud et ne fonctionne pas correctement sans une connexion Wi-Fi active permanente.

L'achat de Nixplay Plus augmente le stockage en nuage de 10 à 50 Go. Il donne également accès aux fonctionnalités verrouillées de l'application mobile et vous permet de connecter jusqu'à 10 cadres Nixplay (par rapport à la limite précédente de 5 cadres).

En termes de lecture, l'achat de Nixplay Plus fait passer la durée maximale des clips vidéo de 15 secondes à 1 minute. De plus, sans l'abonnement premium, vous ne pouvez créer que 5 listes de lecture. L'achat de l'abonnement supprime cette limite.

L'abonnement récurrent à Nixplay Plus en vaut-il la peine ?

Le principal problème de Nixplay Plus réside dans la valeur qu'il offre. Pour référence, le seul autre cadre numérique super populaire basé sur un abonnement premium est le cadre Skylight. Ces cadres ont récemment fait l'objet d'un certain nombre de réactions négatives car ils facturent le même prix initial que les cadres concurrents comme le Pix-Star - mais ils enferment la plupart de leurs fonctions derrière le mur payant de leur abonnement.

Par exemple, Nixplay a besoin de Nixplay Plus pour débloquer 50 Go de stockage en nuage, augmenter la lecture vidéo à 1 minute, accorder l'accès à l'application mobile (et à la retouche photo dans l'application), et les réductions pour les membres 25% de Nixplay, et la possibilité de gérer et de connecter jusqu'à 10 cadres Nixplay.

Cadres numériques Pix-Star offrent un stockage gratuit à vie sur le cloud, un accès complet à l'application mobile et à l'interface web, une assistance à la configuration à distance, l'importation de photos directement depuis les médias sociaux et des groupes de contrôle multi-cadres qui vous permettent de gérer jusqu'à 25 cadres Pix-Star à partir d'un seul compte - et bien d'autres fonctionnalités impressionnantes.

Pix-Star offre toutes ces fonctionnalités - et bien plus encore - sans facturer un centime de plus. Pas de frais récurrents. Aucun coût caché. Pourtant, malgré leurs fonctionnalités améliorées, les cadres Pix-Star ont un coût initial similaire à celui des cadres numériques Nixplay.

Maintenant, si vous prenez en compte le coût de Nixplay Plus pour toutes les années d'utilisation du cadre Nixplay, le coût total monte en flèche (un peu moins de $50/an) - faisant de Nixplay l'un des cadres Wi-Fi numériques les plus chers du marché.

Malheureusement, si vous achetez un cadre Nixplay, vous devrez probablement payer pour Nixplay Plus (ou vous contenter d'un ensemble de fonctions de milieu de gamme très limité). C'est pourquoi nous vous recommandons d'éviter les cadres numériques par abonnement. Ils ont du mal à offrir suffisamment de valeur et de fonctionnalités pour justifier le coût récurrent - surtout par rapport aux cadres Pix-Star et aux autres cadres Wi-Fi haut de gamme.

Dois-je payer pour Nixplay Plus ?

Alors que Nixplay Plus est optionnel pour les utilisateurs de Nixplay, presque toutes les fonctionnalités importantes que le cadre offre sont enfermées derrière son mur payant d'abonnement. Par exemple, la plupart des fonctionnalités de l'application mobile ne sont pas accessibles aux non-membres.

Vous ne pouvez lire que des clips vidéo de 15 secondes, vous ne pouvez pas créer de groupes de contrôle multi-images avec plus de 5 images Nixplay et vous n'avez pas d'accès en ligne au stockage en nuage. Vous ne pouvez pas créer plus de 5 listes de lecture pour regrouper des photos et ne pouvez pas partager des photos en grande quantité.

Si vous achetez le cadre intelligent Nixplay, vous avez besoin de Nixplay Plus - si vous voulez obtenir des performances à la hauteur du prix initial du cadre.

Concurrence cadres numériques comme le Pix-Star offrent la plupart des mêmes fonctions - et bien meilleures - sans facturer de frais supplémentaires ou récurrents. C'est pourquoi nous vous recommandons d'éviter les cadres numériques à abonnement.

Les cadres de Nixplay fonctionnent-ils sans s'abonner à Nixplay Plus ?

Le cadre numérique de Nixplay peut fonctionner si vous ne payez pas l'abonnement annuel Nixplay Plus - mais vous n'aurez pas accès à la plupart de ses fonctions.

C'est l'un des principaux reproches adressés aux cadres numériques tels que Nixplay et Skylight qui facturent des frais mensuels. Beaucoup d'autres cadres concurrents offrent les mêmes fonctions, voire de meilleures, sans facturer de frais mensuels.

Si vous choisissez de ne pas payer un supplément pour Nixplay Plus, les performances de votre cadre s'apparentent davantage à celles d'un cadre numérique Wi-Fi de milieu de gamme.

Vous ne pouvez envoyer que quelques photos à la fois. Vous ne disposez pas d'un accès en ligne pour gérer le stockage en nuage. Vous ne pouvez créer que 5 listes de lecture (pour vous aider à répartir vos photos). Le stockage sur le nuage est limité à 10 Go, ce qui se remplit très vite pour les familles, surtout si vous partagez beaucoup de photos prises sur les appareils les plus modernes (haute résolution).

Nixplay Plus vous permet-il de lire des vidéos ?

L'abonnement récurrent à Nixplay Plus permet d'étendre les capacités de support vidéo et audio de Nixplay. Sans Nixplay Plus, vous pouvez seulement envoyer et lire des clips vidéo de 15 secondes sur n'importe quel cadre Nixplay. Si vous mordez la balle proverbiale et payez pour Nixplay Plus, les clips vidéo ne supportent pas les clips vidéo de plus de 60 secondes.

À titre de comparaison, les cadres numériques Wi-Fi de Pix-Star vous permettent de lire des clips vidéo de 2 minutes sans nécessiter d'abonnement ou de frais supplémentaires. C'est plus que la plupart des meilleurs cadres numériques du marché.

Nixplay Plus est-il nécessaire pour les familles ?

Nixplay Plus est un complément indispensable si vous achetez plusieurs cadres Nixplay pour vos familles. Avec Nixplay Plus, vous pourrez lire des clips vidéo d'une minute, disposer de 50 Go de stockage sur le cloud, accéder à l'application mobile et à ses fonctions verrouillées, à des listes de lecture illimitées et à des groupes de contrôle multi-cadres avec jusqu'à 10 cadres Nixplay connectés.

Malheureusement, aucune de ces fonctionnalités n'est vraiment unique. À titre de référence, Pix-Star propose des clips vidéo de 2 minutes et une prise en charge audio étendue (connexion à des haut-parleurs, des écouteurs, etc.). Vous bénéficiez d'un stockage gratuit à vie sur le cloud et de sauvegardes automatiques sur le cloud.

L'application mobile de Pix-Star (Pix-Star Snap) est plus performante et ne nécessite pas la création d'un compte pour chaque utilisateur. Vous pouvez envoyer jusqu'à 250 photos à plusieurs cadres Pix-Star en même temps. De plus, vous pouvez inclure des vidéos dans les diaporamas et diffuser de la musique par-dessus.

Il manque également à Nixplay plusieurs fonctions essentielles axées sur la famille, comme la prise en charge de la configuration à distance, l'importation de photos à distance à partir de médias sociaux et la prise en charge des cartes USB/SD. Pix-Star offre toutes ces fonctionnalités de manière complète. Vous pouvez lire des diaporamas directement depuis une carte USB/SD connectée, utiliser le cadre hors ligne, le contrôler depuis n'importe où dans le monde, et bien plus encore.

Même avec leur prix élevé et les frais récurrents, Nixplay frame et Nixplay Plus n'ont pas les caractéristiques et les fonctionnalités pour justifier le coût élevé. Ils sont plus difficiles à utiliser, plus contraignants et ne sont pas idéaux pour les foyers modernes, les familles et/ou les personnes âgées.

cadre photo numérique
A lire absolument
Spot_image
Spot_image