AccueilPhotographieLe meilleur cadre photo numérique Wi-Fi à ne pas manquer !

Le meilleur cadre photo numérique Wi-Fi à ne pas manquer !

Spot_image

Le meilleur cadre photo numérique Wi-Fi peut-il fonctionner hors ligne ?

Le meilleur Wi-Fi cadre photo numérique offre une fonctionnalité hors ligne étendue. Les cadres Pix-Star disposent de 8 Go de stockage interne et prennent entièrement en charge les cartes USB/SD sans les limiter par leur taille maximale. La fonction Plug & Play de Pix-Star vous permet de lire des diaporamas directement à partir de la carte USB/SD connectée sans avoir à copier son contenu sur le stockage interne du cadre. Vous disposez ainsi d'un espace de stockage hors ligne pratiquement illimité.

Pix-Star vous permet de parcourir le stockage interne de la monture en mode hors connexion. Vous pouvez y lancer des diaporamas, changer de source de diaporama, déplacer des fichiers et des dossiers, supprimer les copies locales non désirées (bien que les copies dans le nuage existent toujours), etc. Les paramètres du cadre et les commandes de diaporama peuvent être ajustés hors ligne et vous pouvez utiliser de nombreuses fonctions secondaires telles que les jeux de réflexion et la galerie multimédia.

Comment configurer les meilleurs cadres photo numériques Wi-Fi ?

Les meilleurs cadres photo numériques Wi-Fi offrent un grand nombre d'options de configuration différentes. Cadres photo numériques Pix-Star sont équipés d'un support VESA standard pour une fixation murale robuste et sûre. Des trous de suspension sont également prévus à l'arrière du cadre pour accrocher votre Pix-Star dans différentes orientations. De plus, le support réglable de Pix-Star vous permet de poser le cadre sur une surface plane et de changer d'orientation sans effort.

Les cadres Pix-Star doivent idéalement être connectés au Wi-Fi pour tirer le meilleur parti de leurs fonctionnalités Wi-Fi et cloud. Cela dit, ils peuvent travailler hors ligne grâce à leur espace de stockage interne et à la prise en charge des cartes USB/SD. Veillez à enregistrer le cadre sur l'interface Web de Pix-Star et à ajouter son adresse électronique unique à l'application mobile Pix-Star Snap (vous pouvez la télécharger sur le Play Store et l'App Store).

Vous devez également créer un groupe de contrôle multi-cadres via le tableau de bord web pour faciliter la gestion et la connexion de tous vos cadres Pix-Star (si vous avez acheté plusieurs cadres).

Quel est le meilleur cadre photo numérique Wi-Fi ?

Le cadre Pix-Star est sans doute le meilleur cadre photo numérique Wi-Fi pour son prix sur le marché actuel. Pix-Star est la marque qui a créé et lancé le concept d'un cadre photo numérique doté d'une adresse électronique unique. Cette adresse permet au cadre d'envoyer et de recevoir des photos de n'importe quel appareil, où qu'il soit dans le monde. Aujourd'hui, cette fonction de courrier électronique est toujours l'une des méthodes de partage de photos les plus utilisées par Pix-Star (c'est également la méthode par laquelle votre cadre Pix-Star reçoit les photos de l'application mobile Pix-Star Snap).

Les cadres Pix-Star sont également l'un des cadres les plus polyvalents et les plus riches en fonctionnalités du marché. Ils sont dotés de fonctions pratiques et utiles, comme le stockage gratuit à vie dans le nuage, une application mobile et une interface Web, une fonctionnalité de contrôle à distance, l'importation d'albums photo à partir de médias sociaux et de sites de partage de photos, et bien plus encore.

Les cadres Pix-Star sont faciles à utiliser, adaptés aux personnes âgées et offrent des diaporamas immersifs. Le format 4:3 de Pix-Star correspond parfaitement au format 4:3 dans lequel nos smartphones prennent des photos. Les paramètres de couleur et de luminosité réglables manuellement renforcent encore l'immersion et le contrôle de l'apparence des photos.

Les cadres Pix-Star prennent également en charge la lecture vidéo et audio. Vous pouvez inclure des vidéos dans des diaporamas (et les mettre en sourdine), connecter des haut-parleurs/écouteurs externes, lire de la musique et des radios en ligne, écouter des fichiers audio à partir d'une carte USB/SD connectée, et même envoyer des messages vocaux à vos cadres via l'application mobile. Les cadres Pix-Star ne facturent pas de frais supplémentaires pour débloquer l'une des fonctions ci-dessus, contrairement à d'autres cadres concurrents tels que Nixplay et Skylight.

Quels sont les meilleurs moyens d'envoyer des photos vers des cadres numériques Wi-Fi ?

La meilleure façon d'envoyer des photos à un cadre numérique Wi-Fi est d'utiliser une application mobile. Il convient de noter que les applications mobiles ne sont proposées que sur une poignée des meilleurs cadres numériques du marché actuel. Elles sont extrêmement polyvalentes, familières et constituent l'une des méthodes de partage de photos les plus accessibles pour les utilisateurs de cadres numériques Wi-Fi. cadres numériques modernes.

Par exemple, l'application mobile Pix-Star Snap permet d'envoyer jusqu'à 250 photos à plusieurs cadres photo numériques en même temps. Cela signifie que vous pouvez envoyer des photos à tous vos cadres connectés dans le temps qu'il faut à la plupart des autres cadres pour envoyer à un seul appareil récepteur. L'application mobile est gratuite et ne nécessite pas la création d'un compte. Elle est intuitive, réactive et les photos qu'elle envoie aux différents cadres peuvent être configurées pour s'afficher automatiquement dans le diaporama en cours.

Les albums Web constituent une autre méthode de partage des photos parmi les meilleurs cadres photo numériques Wi-Fi. Ce terme désigne les albums photo importés dans le stockage interne du cadre à partir de sources externes telles que les médias sociaux, les plateformes de partage de photos et de stockage en ligne. Les cadres Pix-Star sont sans doute les cadres les plus robustes en matière de prise en charge des albums Web, avec près d'une douzaine de plateformes prises en charge, dont Facebook, Instagram, Google Photos & Drive, Dropbox, Flickr, etc.

Enfin, en tant que seule méthode hors ligne, la prise en charge des cartes USB/SD est une caractéristique indispensable. Vous devez pouvoir charger des photos et des vidéos dans le stockage interne du cadre (et écouter des fichiers audio à partir de la carte USB/SD). De nombreux cadres photo numériques haut de gamme comme le Pix-Star vous permettent de lire des diaporamas directement à partir de la carte USB/SD connectée, une fois qu'elle a été insérée. Cette fonction plug-and-play est incroyablement polyvalente et vous donne accès à un espace de stockage pratiquement illimité (tant que le cadre n'impose pas de restrictions quant à la taille maximale de la carte USB/SD).

Les meilleurs cadres photo numériques Wi-Fi sont-ils soumis à des frais d'abonnement ?

Un certain nombre des meilleurs cadres photo numériques Wi-Fi facturent des frais d'abonnement facultatifs. Le terme "optionnel" est utilisé ici de manière un peu vague car ces cadres ne sont pas très pratiques sans un abonnement actif. Par exemple, Nixplay et Cadre numérique Skylight Tous deux facturent des frais récurrents facultatifs qui sont nécessaires pour débloquer des fonctionnalités telles que le stockage en nuage (ou pour étendre l'allocation de base), la lecture vidéo et audio, l'accès à l'application mobile/l'interface Web, la création de listes de lecture, etc.

Toutes ces fonctions sont offertes gratuitement sur la plupart des cadres photo numériques sans abonnement comme le Pix-Star. Cela signifie que non seulement ces cadres sont beaucoup plus chers à long terme, mais qu'ils sont aussi beaucoup moins polyvalents.

Nous vous déconseillons d'acheter un cadre photo numérique avec un abonnement en option. Le jeu en vaut rarement la chandelle sur la durée de vie effective du cadre. En outre, de nombreux cadres numériques haut de gamme, comme le Pix-Star, offrent toutes les mêmes fonctions - et plus dans de nombreux cas - sans facturer un centime de plus. Les cadres Pix-Star ont également un prix de base légèrement inférieur à celui des cadres Skylight et Nixplay, le rapport qualité-prix est donc l'un de leurs principaux arguments de vente.

cadre photo numérique
A lire absolument
Spot_image
Spot_image