AccueilPhotographieLes cadres photo numériques rotatifs valent-ils la peine d'être recherchés ?

Les cadres photo numériques rotatifs valent-ils la peine d'être recherchés ?

Spot_image

Quels sont les meilleurs cadres photo numériques rotatifs ?

Bien qu'il y ait un certain nombre de rotations cadres photo numériques sur le marché - ils ne sont pas tous égaux. Il y a beaucoup de choses à prendre en compte pour décider si une monture est meilleure qu'une autre, mais certaines caractéristiques se démarquent des autres en termes d'importance et de capacité.

Les cadres photo numériques Pix-Star sont probablement les cadres numériques les plus polyvalents du marché actuel. Ils sont remplis à ras bord de caractéristiques et de fonctions utiles sans perdre ce qui les rend uniques. Les cadres photo numériques Pix-Star peuvent être fixés ou reposés en mode paysage ou portrait. Une simple pression sur un bouton de la télécommande permet de faire pivoter les photos et de régler les diaporamas. Vous n'avez pas besoin de quitter le diaporama ou de naviguer dans des écrans de réglage confus.

Les montures Pix-Star sont disponibles en deux versions : une version 10 pouces et un plus grand 15 pouces version - qui présentent toutes deux les mêmes caractéristiques et fonctions. Le cadre plus grand de 15 pouces a un peu plus de luminosité, mais le cadre de 10 pouces a un nombre de pixels par pouce légèrement supérieur.

Les diaporamas des cadres photo numériques Pix-Star sont sans doute les plus polyvalents et les plus personnalisables du marché. Non seulement vous pouvez régler le cadre pour afficher les photos dans différentes orientations, mais vous pouvez également faire pivoter les photos individuelles. Les paramètres du diaporama sont facilement réglables et ne vous obligent pas à mettre en pause ou à quitter le diaporama. Vous pouvez supprimer des photos, régler la couleur et la luminosité du cadre, et bien plus encore.

Les cadres polyvalents de Pix-Star vous permettent de contrôler sans effort l'ordre et la fréquence de lecture des diaporamas. Vous pouvez les configurer pour qu'ils affichent les photos les plus récentes plus fréquemment ou même pour qu'ils ignorent les photos plus anciennes (en fonction du nombre de jours défini). Les diaporamas peuvent être lancés à partir de sources spécifiques ou de fichiers et dossiers sélectionnés manuellement. Il s'agit d'un excellent moyen de s'assurer de voir les photos parfaites au moment parfait - s'adaptant facilement à n'importe quelle maison, famille, occasion ou humeur.

Les cadres Pix-Star sont fournis avec un stockage gratuit à vie sur le cloud, une application mobile et un accès au tableau de bord Web. Vous pouvez envoyer jusqu'à 250 photos à plusieurs cadres en même temps en utilisant l'application mobile. Vous pouvez également envoyer des photos, des vidéos et des messages audio par USB. Il existe une fonction de courrier électronique et une fonction d'album Web qui vous permet d'importer des photos à partir de médias sociaux et de profils de partage de photos.

Le tableau de bord Web de Pix-Star est à l'origine d'une grande partie de sa polyvalence et de sa domination. Vous pouvez contrôler et gérer à distance jusqu'à 25 cadres Pix-Star connectés via le tableau de bord web. Vous pouvez y modifier les paramètres du cadre sélectionné, lancer et ajuster les diaporamas à distance, gérer le stockage local et en ligne, et bien plus encore. Vous avez un contrôle quasi total sur les caractéristiques et les fonctions du cadre, ce qui en fait le choix idéal pour les familles et les personnes âgées.

Quand on sait à quel point les cadres photo numériques Pix-Star sont faciles à utiliser, on comprend aisément pourquoi ils sont si populaires. Ils sont parfaits pour envoyer des photos sans effort et partager des moments précieux avec vos proches. Les cadres Pix-Star sont proposés avec des remises importantes en ce moment. Vous pouvez parcourir Cadres photo numériques Pix-Star ici. En outre, Offres groupées de Pix-Star vous permettent d'obtenir plusieurs cadres pour la famille et un prix réduit.

Les cadres photo numériques rotatifs valent-ils la peine d'être fixés au mur ?

Vous avez peut-être déjà vu la plupart des cadres photo numériques posés sur une surface plane comme une table ou une cheminée. S'il est vrai que la plupart des cadres photo numériques bon marché ou de milieu de gamme ne peuvent pas être fixés au mur, ce n'est pas le cas de la plupart des cadres photo numériques haut de gamme.

Par exemple, les cadres photo numériques rotatifs Pix-Star peuvent être fixés au mur à l'aide du support VESA standard intégré au cadre ou des trous de suspension prévus à cet effet. Les cadres Pix-Star sont également dotés d'un support amovible qui prend en charge les orientations portrait et paysage. Apprenez-en davantage sur les cadres photo numériques muraux grâce à notre guide rapide !

L'idée d'accrocher au mur un cadre photo numérique rotatif est fantastique, mais il y a quelques points à prendre en compte. On trouve rarement des supports muraux pivotants pour les cadres photo numériques, ce qui signifie que vous devez faire glisser manuellement le cadre le long des charnières de son support pour le faire pivoter. Cela dit, les cadres comme le Pix-Star sont dotés de supports muraux faciles à régler qui vous permettent de changer d'orientation assez rapidement.

Si vous avez l'intention de monter un cadre numérique rotatif sur un mur, assurez-vous de connaître le type de photos que vous allez afficher. Ce sont ces types de photos que vous devez envoyer au cadre - ou que vous devez afficher dans des diaporamas. Si vous posez le cadre sur une surface plane, vous n'avez pas besoin de vous préoccuper de son orientation, car elle peut être réglée en quelques secondes (avec des cadres photo numériques comme le Pix-Star).

Comment envoyer des photos vers des cadres numériques rotatifs ?

La méthode d'envoi des photos aux cadres numériques rotatifs est très semblable à celle des autres cadres haut de gamme. Vous pouvez utiliser des cartes USB/SD, des applications mobiles, des tableaux de bord Web, le courrier photo, l'importation d'albums Web, etc. Des problèmes se posent lorsqu'il s'agit de photos compatibles et de leurs rapports d'aspect. Veillez à ce que le rapport hauteur/largeur de votre cadre soit aussi proche que possible. Par exemple, évitez d'envoyer des photos 16:9 à un cadre numérique 4:3, car la plupart des photos seront encadrées par des barres noires.

La même logique s'applique à l'envoi d'images en mode portrait sur un cadre photo numérique réglé sur le mode paysage. Bien que vous puissiez faire pivoter les images manuellement, vous risquez de vous retrouver avec un tas d'images en format portrait affichées de travers sur un cadre photo numérique en format paysage. Envoyez les bonnes photos dans la bonne orientation pour une expérience visuelle optimale.

Comment faire pivoter les photos sur les cadres photo numériques ?

Sur les cadres photo numériques Pix-Star, les images peuvent être tournées en appuyant sur le bouton "Menu" du cadre ou de la télécommande. Un menu contextuel s'affiche alors dans le diaporama (vous n'êtes pas renvoyé à l'écran d'accueil). Naviguez jusqu'à l'option "Rotation de l'image" et sélectionnez-la. Cette opération fera pivoter l'image de 90 degrés et doit être répétée jusqu'à ce que vous obteniez l'orientation souhaitée.

Les vidéos peuvent-elles être lues sur des cadres photo numériques rotatifs ?

Les vidéos seront lues sur les cadres photo numériques rotatifs, à condition qu'ils soient compatibles avec la vidéo. Cela dit, évitez de lire des vidéos en format paysage sur un cadre configuré pour un affichage en format portrait. Il se peut que la vidéo ne soit pas lue du tout ou qu'elle soit zoomée/déformée et/ou mise en boîte au centre de l'écran. Assurez-vous de lire les vidéos dans le même rapport d'aspect que l'écran de votre cadre photo numérique pour une expérience de visionnage la plus immersive et optimisée.

cadre photo numérique
A lire absolument
Spot_image
Spot_image