AccueilPhotographiePourquoi vous devriez vous procurer des cadres photo numériques avec vidéo !

Pourquoi vous devriez vous procurer des cadres photo numériques avec vidéo !

Spot_image

Quels sont les meilleurs cadres photo numériques avec vidéo et audio ?

Les cadres photo numériques Pix-Star avec support vidéo et audio sont parmi les plus polyvalents du marché actuel. Avec des fonctionnalités Wi-Fi étendues et un stockage gratuit à vie dans le nuage, ces cadres sont parfaits pour les familles et les personnes âgées.

Avec l'application mobile Pix-Star Snap, vous pouvez envoyer des photos à vos cadres de n'importe où dans le monde. Vous pouvez sélectionner des clips vidéo dans la galerie de votre téléphone et les envoyer à plusieurs cadres en même temps. C'est un excellent moyen de partager des clips rapides lorsque vous êtes encore en vacances ou de donner à vos proches des messages de bonjour personnalisés depuis le monde entier.

Les vidéos peuvent également être chargées sur le cadre Pix-Star via une carte USB/SD. Il suffit de charger les vidéos dans un format de fichier compatible sur une carte USB/SD de n'importe quelle taille et de l'insérer dans le port correspondant du cadre. Vous pouvez soit lire les diaporamas directement à partir de la carte USB/SD, soit copier son contenu sur le stockage interne du cadre. Cette méthode ne nécessite pas d'accès à Internet et le contenu copié peut même être sauvegardé sur le cloud.

Le cadre de Pix-Star vous permet d'inclure des vidéos dans les diaporamas. Vous pouvez décider de les inclure ou non via les paramètres du diaporama du cadre. Vous pouvez également régler la lecture des vidéos en sourdine ou avec leur son. Le son des vidéos est diffusé par les haut-parleurs intégrés du cadre et peut même être diffusé par des haut-parleurs, un casque ou des écouteurs connectés - via le port USB du cadre ou le port d'entrée audio 3,5 mm.

Les cadres Pix-Star vous permettent de lire des clips vidéo d'une durée maximale de 2 minutes. C'est plus que la quasi-totalité des autres cadres photo numériques et cela est proposé sans nécessiter un abonnement actif "plus". C'est le cas d'autres cadres haut de gamme, comme le Skylight ou le Nixplay, qui nécessitent un abonnement annuel actif pour débloquer des fonctions comme la lecture de vidéos, le stockage dans le nuage ou l'utilisation de l'application mobile.

L'affichage immersif au format 4:3 de Pix-Star vous permet de présenter naturellement des clips vidéo sans avoir à les éditer ou à les recadrer au préalable, ce qui est particulièrement utile lorsque vous envoyez des captures vidéo sur vos smartphones ou appareils photo. Leurs cadres existent en modèle de 10 pouces ou en modèle plus grand de 15 pouces et offrent une expérience de visualisation immersive. Vous pouvez trouver les cadres numériques Pix-Star ici. Vous pouvez également bénéficier d'offres groupées uniques si vous achetez plusieurs cadres pour toute la famille (vous pouvez gérer et contrôler à distance jusqu'à 25 cadres Pix-Star connectés à partir d'un seul compte utilisateur).

Que rechercher dans les cadres photo numériques avec support vidéo ?

Si vous recherchez un cadre photo numérique de haute qualité avec vidéo, vous avez besoin d'au moins 4 Go d'espace de stockage interne. Selon la résolution de l'écran, cet espace peut se remplir assez rapidement, surtout si vous aimez partager des vidéos spéciales et des messages audio avec vos proches.

Les capacités du cloud sont étroitement liées au stockage. Vos vidéos et vos messages audio doivent pouvoir être sauvegardés automatiquement sur le nuage. Avec des cadres comme le Pix-Star, cette opération est effectuée pour vous lorsque vous envoyez des vidéos au cadre via l'application mobile.

À ce propos, la possibilité d'envoyer des vidéos à vos cadres de n'importe où dans le monde est essentielle, surtout si vous avez une grande famille avec plusieurs cadres. Cela signifie que vous n'avez pas besoin d'être avec le cadre en personne pour partager des photos et des vidéos. Vous devez être en mesure d'envoyer des clips vidéo rapides depuis vos téléphones directement sur le cadre. Cela se fait généralement par le biais d'une application mobile prise en charge, mais dans certains cas, vous pouvez le faire par courrier électronique (très rare et assorti de nombreuses restrictions).

Étant donné que presque tous les cadres photo numériques ont des restrictions sur la taille de la longueur des fichiers vidéo pris en charge, assurez-vous d'en choisir un qui vous permette de lire des clips vidéo d'au moins 1 minute. Il est plus courant de trouver des cadres moins chers qui prennent en charge la lecture de clips vidéo de 15 secondes, mais cela ne suffit pas en pratique. Les cadres haut de gamme comme le Pix-Star vous permettent d'envoyer des clips vidéo de 2 minutes.

Comment envoyer des vidéos vers des cadres photo numériques ?

La meilleure façon d'envoyer des clips vidéo à vos cadres photo numériques est d'utiliser une application mobile. Il convient de noter que la plupart des cadres photo numériques ne prennent pas en charge les applications mobiles. Il s'agit d'une fonctionnalité limitée à une poignée de cadres numériques haut de gamme comme le Pix-Star. Il suffit de sélectionner la vidéo dans la galerie de votre téléphone, de choisir les cadres récepteurs et de les envoyer. Il ne faut qu'une minute ou deux pour qu'elles s'affichent sur votre cadre, selon la taille et la qualité des vidéos envoyées.

Une excellente méthode hors ligne (et la plus courante) consiste à charger les vidéos sur une carte USB/SD compatible. Assurez-vous que les vidéos sont dans un format pris en charge. Les cadres Premium prennent généralement en charge les formats de fichier les plus courants, comme le MPEG-4, donc si vous n'êtes pas sûr, les formats courants sont votre meilleure option. Il s'agit d'un excellent choix pour les membres de la famille qui n'ont pas d'accès régulier à Internet. Lisez notre guide sur la lecture de vidéos sur le cadre photo numérique Pix-Star ici !

Puis-je lire de longues vidéos sur des cadres photo numériques ?

La plupart des cadres photo numériques ont des limites de longueur pour les vidéos qu'ils prennent en charge. Dans certains cas, il peut y avoir à la fois des limites de taille et de longueur. Presque tous les cadres ont des formats de fichiers vidéo spécifiques qu'ils prennent en charge et peuvent lire. Certains cadres haut de gamme comme le Pix-Star peuvent lire des clips vidéo de 2 minutes, bien que la moyenne soit plus proche de 30 secondes. Certains cadres ne prennent en charge que les clips vidéo de 15 secondes ou moins.

Les cadres numériques sont conçus pour montrer et afficher vos photos dans des diaporamas personnalisés, la lecture de vidéos n'étant qu'un bonus en plus. Ils ne sont pas conçus pour lire des films ou diffuser de longues vidéos. Même s'ils le pouvaient, ils auraient du mal à concurrencer les téléviseurs, les smartphones et les tablettes sur ce créneau en raison des limites de la résolution d'affichage, de l'espace de stockage et du taux de rafraîchissement de l'écran.

Puis-je lire des vidéos dans des diaporamas sur des cadres photo numériques ?

Certains cadres haut de gamme, comme le Pix-Star, permettent d'inclure des vidéos dans les diaporamas. Elles peuvent être diffusées avec le son qui les accompagne ou être réglées pour être diffusées en sourdine. Cela dit, il ne s'agit pas d'une fonctionnalité courante. La plupart des autres cadres photo numériques ne peuvent afficher que des vidéos sélectionnées individuellement dans la galerie multimédia du cadre.

cadre photo numérique
A lire absolument
Spot_image
Spot_image