AccueilPhotographieCadre photo numérique grand format équilibré pour la maison et la famille

Cadre photo numérique grand format équilibré pour la maison et la famille

Spot_image

Le grand cadre photo numérique de Pix-Star est-il bon ?

Le grand cadre photo numérique 15 pouces de Pix-Star vous offre toute la polyvalence et les fonctionnalités renommées de Pix-Star avec un écran plus grand et plus brillant de 15 pouces. Vous bénéficiez de fonctions haut de gamme comme la météo, la radio et la musique en ligne, une application mobile et une interface Web, et bien plus encore.

Le grand cadre photo numérique de Pix-Star est conçu pour être aussi convivial que possible sans sacrifier les performances, la qualité et les fonctionnalités. Pour les familles nombreuses, la possibilité de contrôler jusqu'à 25 cadres et les offres groupées de Pix-Star en font un excellent choix. Grâce à des fonctionnalités axées sur la famille, comme le stockage illimité et gratuit dans le nuage et la possibilité de contrôler à distance tout cadre connecté, vous pouvez être sûr que personne n'est laissé de côté.

Pix-Star vous offre de nombreux moyens d'envoyer des photos à vos proches grâce à une application mobile et une interface Web intuitives et fluides. Vous pouvez envoyer jusqu'à 250 photos à plusieurs cadres en même temps via l'application mobile, y compris des vidéos et du son. D'autre part, l'interface Web vous permet d'importer des albums photo depuis une douzaine de médias sociaux et de plateformes de partage de photos. Ils sont automatiquement synchronisés et mis à jour dès que de nouvelles photos sont ajoutées.

En plus de toutes ces caractéristiques, le cadre Pix-Star possède un excellent écran avec des réglages de teinte, de saturation et de luminosité. Pix-Star utilise le format 4:3, sans doute le plus polyvalent, sur ses écrans. Pour vous, cela signifie que vous n'avez pas besoin de passer des heures à éditer et redimensionner des photos prises sur votre téléphone et certains appareils photo. L'alternative est un écran 16:9 ou 16:10 où presque toutes les photos doivent être recadrées ou déformées pour s'adapter parfaitement à l'écran. Le rapport d'aspect 4:3 de Pix-Star renforce et améliore l'immersion et la livraison d'une expérience visuelle haut de gamme.

En résumé, le grand cadre photo numérique haut de gamme de Pix-Star est proposé à un excellent prix. Il n'y a pas de frais d'abonnement et des fonctions telles que l'application mobile et la récupération des vidéos sont entièrement débloquées et prêtes à l'emploi. C'est un excellent cadre pour les familles nombreuses, les particuliers et les utilisateurs qui ne sont pas familiers avec la technologie.

Que rechercher dans un grand cadre photo numérique ?

Les grands cadres photo numériques doivent pouvoir être fixés au mur. Cela permet de tirer pleinement parti de leur taille d'affichage séduisante et de leur grand angle de vue. Vous n'êtes pas obligé de fixer un grand cadre au mur, mais cette option vaut vraiment la peine.

Veillez à ce que le rapport hauteur/largeur soit de 4:3, car il offre le meilleur équilibre entre la lecture de photos et de vidéos, et correspond mieux que les écrans 16:9 aux photos prises par la plupart des smartphones et des appareils photo. Pour tout grand cadre numérique de plus de 10 pouces, assurez-vous que la résolution de l'écran est supérieure à 800×600 et que la luminosité est supérieure à 250cd/m2.

La connectivité Wi-Fi est essentielle si vous souhaitez envoyer des photos à votre cadre par e-mail, application mobile ou via une interface Web. Sans le Wi-Fi, la seule façon d'envoyer des photos au cadre serait par le biais d'une carte USB/SD, où l'ordre de lecture et les contrôles de fréquence sont très limités.

Le stockage en nuage est une autre caractéristique fantastique à rechercher dans un grand cadre photo numérique. En effet, vous voudrez gérer toutes les photos de tous les cadres de la famille aussi facilement et efficacement que possible. C'est possible avec des cadres comme le Pix-Star, où vous pouvez gérer toutes les photos via l'interface Web. Vous pouvez y créer de nouveaux albums et dossiers, lancer des diaporamas à partir de dossiers spécifiques, effectuer des actions groupées, et bien plus encore.

Pour finir, évitez les écrans tactiles sur les grands cadres photo numériques. Les écrans tactiles sont beaucoup plus chers que leurs homologues non tactiles, et ce coût supplémentaire doit souvent être récupéré sur d'autres aspects de la fonctionnalité et/ou des performances du cadre. Les écrans tactiles sont des aimants à empreintes digitales et doivent être nettoyés après presque chaque contact - sans parler de leur durabilité réduite et de leur tendance à se rayer et à s'user.

Un grand cadre photo numérique est-il bon pour les photographes ?

Les photographes peuvent trouver une grande utilité à la plupart des grands cadres numériques. C'est un excellent moyen d'exposer votre travail à vos proches et dans votre maison. Avec des cadres comme le Pix-Star, vous pouvez relier plusieurs cadres connectés à vos profils de médias sociaux et à des plateformes comme Google Photos. Vous pouvez sélectionner les albums à lier aux cadres connectés et ils seront synchronisés et enregistrés. Tous ces cadres peuvent alors afficher votre travail et vos proches peuvent voir le fruit de votre travail.

Les cadres comme le Pix-Star vous permettent également de régler les paramètres de couleur tels que la teinte, la luminosité et la saturation, ce qui n'est pas courant dans les cadres numériques haut de gamme. Le rapport hauteur/largeur de 4:3 est une grande victoire, car vos photos utiliseront probablement la totalité de l'écran au lieu d'être encadrées ou coupées pour s'adapter.

Même si vous ne trouverez pas beaucoup de cadres photo numériques 4K à un prix abordable, les grands cadres numériques comme le Pix-Star offrent un excellent moyen de partager vos photos préférées avec vos proches et de voir les photos qu'ils partagent, le tout de manière aussi simple et intuitive que possible.

Puis-je lire des vidéos sur un grand cadre photo numérique ?

La prise en charge du multimédia n'est pas une fonction universellement offerte, même parmi les meilleurs cadres photo numériques. Dans certains cas, la prise en charge de la vidéo est enfermée derrière un mur payant qui nécessite un abonnement "plus", généralement payé annuellement. Cela dit, avec les cadres plus grands comme le Pix-Star, la prise en charge vidéo et audio est gratuite. Vous pouvez envoyer ces médias à votre cadre via l'application mobile ou par carte USB/SD.

Notez que presque tous les grands cadres numériques ont des limites sur la longueur de la lecture vidéo et audio. Les cadres Pix-Star sont plus indulgents à cet égard et vous permettent de lire des clips vidéo d'une durée maximale de 2 minutes (avec ou sans audio). De nombreux autres cadres numériques haut de gamme ne vous permettent de lire que des clips vidéo d'une durée maximale comprise entre 15 secondes et 1 minute.

Où placer un grand cadre photo numérique ?

Vous devez placer un grand cadre photo numérique à un endroit où il attirera le plus d'attention. Les endroits idéaux sont le salon, la salle à manger, la chambre principale et les autres pièces communes de votre maison. Évitez de placer un cadre numérique à la lumière directe du soleil ou dans des endroits trop chauds. Ne le gardez pas non plus trop longtemps dans la cuisine ou la salle de bains, car l'humidité pourrait avoir un impact négatif. La fixation d'un grand cadre numérique au mur est une excellente idée, à condition que le cadre dispose de trous de suspension ou d'un support VESA standard. Essayez de placer le cadre sur un mur dégagé où il sera l'attraction principale. Veillez à ce qu'il n'y ait pas de fenêtre directement en face de lui pour être sûr de pouvoir le voir facilement de l'autre côté de la pièce et sous des angles importants.

cadre photo numérique
A lire absolument
Spot_image
Spot_image