AccueilIdées de cadeauxDois-je acheter le cadre numérique Pix-Star avec Wi-Fi ?

Dois-je acheter le cadre numérique Pix-Star avec Wi-Fi ?

Spot_image

Le cadre numérique Pix-Star avec Wi-Fi présente-t-il un bon rapport qualité-prix ?

Si vous recherchez un excellent rapport qualité-prix, le cadre numérique Pix-Star avec Wi-Fi est l'une des meilleures options disponibles. Son prix est légèrement inférieur à celui de la plupart des cadres haut de gamme concurrents, Cadres numériques Pix-Star sont placés dans un endroit idéal. Avec un stockage en nuage gratuit à vie, des diaporamas polyvalents, une fonctionnalité de contrôle à distance, une prise en charge vidéo et audio, et bien plus encore, les cadres Pix-Star sont très bien équipés.

Les cadres Pix-Star sont l'un des seuls cadres numériques haut de gamme qui répondent efficacement aux besoins des familles et des personnes âgées. Ils constituent un choix idéal pour les foyers modernes. Vous pouvez partager et recevoir des photos de n'importe où dans le monde en quelques instants seulement. Vous pouvez gérer et contrôler à distance jusqu'à 25 cadres connectés via l'interface web, envoyer des photos par e-mail, application mobile, et par le biais d'albums de liens à partir de médias sociaux et de sites de partage de photos.

L'affichage immersif est encore renforcé par le format 4:3 qui correspond parfaitement au format de prise de vue de la plupart des smartphones. C'est un bien meilleur choix que les écrans 16:9 et 16:10 car vous n'avez pas à vous soucier des barres noires autour de toutes vos photos. Les cadres Pix-Star valent leur pesant d'or, surtout si l'on considère qu'ils ne facturent pas de frais supplémentaires récurrents ou d'abonnement.

Comment envoyer des photos et des vidéos vers le cadre numérique Pix-Star avec le Wi-Fi ?

Il existe plusieurs façons d'envoyer des photos et des vidéos à votre cadre numérique Pix-Star avec Wi-Fi. Le moyen le plus rapide et sans doute le plus efficace est d'utiliser l'application mobile Pix-Star Snap. Vous pouvez y envoyer des vidéos, des photos et des messages audio à n'importe lequel de vos cadres Pix-Star. Tout ce dont vous avez besoin, c'est de son adresse électronique unique et d'un cadre récepteur en ligne. Vous pouvez envoyer jusqu'à 250 photos en une seule fois à plusieurs cadres en même temps.

La fonction d'album web de Pix-Star est excellente pour automatiser et moderniser le processus de partage de photos de cadres numériques. Vous pouvez lier et synchroniser n'importe lequel de vos cadres Pix-Star à près d'une douzaine de plateformes de médias sociaux, de partage de photos et de stockage en ligne. À partir de là, vous pouvez sélectionner des albums photo sur la plateforme pour les lier à votre cadre Pix-Star. Les albums Web sont automatiquement enregistrés sur le stockage interne du cadre et peuvent même être configurés pour être mis à jour automatiquement lorsque de nouvelles photos y sont ajoutées.

La fonction photo-mail de Pix-Star a été bien affiné depuis sa création. Pix-Star a été la première société à créer un cadre photo numérique doté d'une adresse électronique unique. Vous pouvez simplement joindre des photos à des courriels et les envoyer à n'importe quelle adresse de votre cadre, où que vous soyez dans le monde. Les photos reçues peuvent même être configurées pour s'afficher automatiquement dans les diaporamas en cours, ce qui signifie que vos proches ne doivent jamais manquer un autre moment.

Enfin, les cadres Pix-Star prennent en charge les cartes USB/SD et la fonction "plug-and-play". Cela signifie que vous pouvez connecter une carte USB/SD chargée de photos, de vidéos et de messages audio et lire des diaporamas directement à partir de la carte USB/SD sans avoir à copier le contenu sur le stockage interne du cadre. Si vous souhaitez mieux contrôler les fichiers et les dossiers à inclure dans les diaporamas, ainsi que l'ordre et la fréquence de lecture des photos, vous devriez envisager de copier d'abord le contenu de la carte USB/SD sur le stockage local.

Les cadres numériques Pix-Star avec Wi-Fi conviennent-ils aux familles ?

Les cadres numériques Pix-Star avec Wi-Fi sont actuellement l'un des meilleurs choix pour les familles. Ils sont dotés de nombreuses fonctionnalités axées sur la famille, comme le stockage gratuit à vie sur le cloud, la possibilité de connecter et de gérer à distance jusqu'à 25 cadres Pix-Star, une application mobile intuitive, et bien plus encore. Ces fonctionnalités permettent de connecter les familles sans effort et de supprimer une grande partie de la frustration liée au partage de photos et à la nécessité de rester connecté avec ses proches.

La fonction de télécommande de Pix-Star est particulièrement utile pour les familles car il suffit d'utiliser le tableau de bord Web pour contrôler un cadre Pix-Star connecté, où que vous soyez dans le monde. Cela comprend le réglage des paramètres du cadre, le lancement de diaporamas, la gestion du stockage local et en ligne, la création de listes de lecture personnalisées et le lancement de diaporamas à partir de celles-ci, la liaison d'albums photo à partir de médias sociaux et de plateformes de partage de photos à votre cadre (fonction d'album Web de Pix-Star), et bien plus encore.

Si vous associez cette polyvalence à l'interface intuitive de Pix-Star, à sa facilité d'utilisation, à son application mobile et à son tableau de bord Web très accessibles, ainsi qu'à son stockage en nuage gratuit à vie, vous obtenez un cadre numérique difficile à battre. Le prix des cadres Pix-Star est légèrement inférieur à celui de la plupart des autres cadres numériques haut de gamme et il n'y a pas de frais récurrents ou cachés (contrairement aux cadres Nixplay ou Skylight).

Le cadre numérique Pix-Star avec Wi-Fi fonctionne-t-il hors ligne ?

Les cadres numériques Pix-Star avec Wi-Fi offrent de nombreuses fonctionnalités hors ligne et une grande facilité d'utilisation. Contrairement à d'autres cadres haut de gamme comme l'Aura, les cadres Pix-Star ne sont pas tributaires d'une connexion directe permanente au cloud pour les photos quotidiennes. Toutes les photos et autres médias que vous envoyez aux cadres Pix-Star seront enregistrés sur la mémoire interne de 8 Go et automatiquement sauvegardés sur le cloud.

Lorsqu'ils sont hors ligne, les cadres numériques Pix-Star permettent de visualiser des diaporamas, de gérer le stockage local, de créer des listes de lecture personnalisées, de parcourir la galerie multimédia, de régler presque tous les paramètres du cadre, de lire des vidéos et des fichiers audio, etc.

Vous devez reconnecter le cadre au Wi-Fi pour recevoir de nouvelles photos, mettre à jour les albums Web, recevoir le courrier photo en attente, gérer n'importe quel cadre Pix-Star à distance, envoyer quoi que ce soit via l'application mobile ou l'interface Web, et sauvegarder les photos sur le cloud. La plupart de ces opérations s'effectuent automatiquement lorsque vous connectez votre cadre Pix-Star au Wi-Fi, vous n'aurez donc pas à les effectuer manuellement très souvent.

Le cadre numérique Pix-Star avec Wi-Fi peut-il être fixé au mur ?

Les deux cadres numériques Pix-Star avec Wi-Fi (il existe une variante de 10 pouces et une plus grande de 15 pouces) peuvent être fixés au mur. Chaque Pix-Star est livré avec un support VESA standard, des trous de suspension dédiés et un support amovible pour poser le cadre sur une surface plane. Le support VESA standard et les trous de suspension de Pix-Star permettent de fixer le cadre au mur en mode paysage et en mode portrait, et le socle peut être réglé pour passer d'une orientation à l'autre.

Les cadres Pix-Star proposent des réglages pour faire pivoter les diaporamas et les interfaces du cadre. Vous pouvez également faire pivoter une seule image en appuyant sur le bouton "Menu" de la télécommande ou des cadres et en faisant pivoter l'image de 90 degrés. Cette opération peut être effectuée sans avoir à quitter le diaporama.

cadre photo numérique
A lire absolument
Spot_image
Spot_image