AccueilIdées de cadeauxCaractéristiques vidéo du cadre photo numérique à ne pas manquer !

Caractéristiques vidéo du cadre photo numérique à ne pas manquer !

Spot_image

La vidéo du cadre photo numérique Pix-Star est-elle bonne ?

Le support vidéo du cadre photo numérique Pix-Star est excellent par rapport à ce que proposent la plupart des autres cadres numériques, même dans la gamme des cadres numériques haut de gamme. Cela dit, il convient de noter que les cadres photo numériques n'ont pas été conçus pour se concentrer sur la lecture et la prise en charge de la vidéo, mais pour permettre le partage et la visualisation des photos avec vos proches de manière aussi simple et fluide que possible. La lecture et la prise en charge de la vidéo ne sont qu'une fonction supplémentaire offerte par une poignée des meilleurs cadres photo numériques du marché.

Le cadre photo numérique Pix-Star vous permet de lire des clips vidéo d'une durée maximale de 2 minutes. Il s'agit de la seule restriction concernant la prise en charge des vidéos et, bien que cela puisse sembler peu à première vue, c'est plus que ce que proposent la plupart des autres cadres photo numériques. Par exemple, le cadre Nixplay ne vous permet de lire que des clips vidéo de 15 secondes - bien que vous puissiez payer un abonnement pour débloquer le support vidéo pour des clips allant jusqu'à 1 minute (seulement). Les cadres Skylight présentent des restrictions similaires, ainsi que des abonnements et des paywalls.

Le support vidéo des cadres photo numériques Pix-Star est gratuit. Il n'y a pas de coûts cachés ni de frais d'abonnement mensuels/annuels récurrents. Vous pouvez utiliser l'application mobile pour envoyer des vidéos via l'application mobile ou par carte USB/SD, mais nous allons explorer cela dans un moment.

En résumé, le format 4:3 de Pix-Star, la connectivité Wi-Fi, le stockage gratuit à vie sur le cloud, les fonctionnalités et la prise en charge indulgente des vidéos lui donnent l'avantage sur la concurrence. Vous bénéficiez d'un excellent rapport qualité-prix et de fonctionnalités qui surpassent celles de la plupart des concurrents (même avec leurs formules d'abonnement), et ce sans frais cachés ou récurrents. C'est un cadre idéal pour la famille et il s'adresse tout particulièrement aux utilisateurs âgés !

Que dois-je rechercher dans un cadre photo numérique pour les vidéos ?

Étant donné que la plupart des cadres photo numériques ont des restrictions et des limites en matière de vidéo, vous devez trouver un cadre qui assouplit ces limites. Par exemple, si vous souhaitez envoyer des mises à jour vidéo rapides pendant vos vacances, une application mobile vous permettant d'envoyer des vidéos rapides est essentielle. Si vous souhaitez envoyer des clips vidéo et des messages un peu plus longs, vous avez besoin d'un cadre photo numérique qui vous permet de lire des clips vidéo de plus d'une minute.

Les cadres photo numériques 10 et 15 pouces de Pix-Star constituent un excellent point de départ et offrent des tonnes de caractéristiques et de fonctions pour rendre la lecture des vidéos encore plus immersive. Un écran au format 4:3 correspond naturellement à la plupart des photos et vidéos prises sur nos smartphones et appareils photo numériques. Cela signifie que les vidéos n'ont pas besoin d'être encadrées par d'affreuses barres noires, et qu'il n'y aura pas de distorsion ou de recadrage.

Le stockage en nuage est essentiel si vous voulez gérer à distance toutes les photos et vidéos des cadres photo numériques connectés. Avec Pix-Star, vous pouvez facilement modifier et gérer le stockage de tous les cadres connectés par le biais de l'interface Web, où que vous soyez dans le monde. Vous pouvez même contrôler à distance les cadres pour lancer des diaporamas, créer de nouveaux dossiers et albums, ajuster les paramètres, et bien plus encore !

Tous les cadres photo numériques peuvent-ils lire des vidéos ?

Tous les cadres photo numériques ne prennent pas en charge la lecture vidéo. Elle est généralement limitée à quelques cadres photo numériques haut de gamme comme les cadres Pix-Star, Nixplay et Skylight. Cela dit, la plupart de ces cadres (Nixplay et Skylight) nécessitent une mise à niveau et un abonnement pour débloquer la lecture vidéo, étendre les limites maximales et envoyer des vidéos via l'application mobile. Le cadre photo numérique Pix-Star est l'un des rares à offrir gratuitement des fonctions vidéo étendues.

La plupart des cadres photo numériques économiques et de milieu de gamme ne peuvent pas lire de vidéos. Il s'agit généralement d'un choix fait par le fabricant en raison de la faible résolution de l'écran, du stockage interne limité, de la lenteur de la fréquence d'images et des problèmes de compatibilité (entre autres problèmes techniques).

Comment envoyer facilement des vidéos vers un cadre photo numérique Pix-Star ?

Pix-Star est connu pour être l'un des cadres photo numériques les plus faciles à utiliser pour envoyer des photos, des vidéos et des notes audio, où que vous soyez dans le monde. Cela est dû principalement à ses capacités Wi-Fi étendues, et en partie à des fonctionnalités telles que le stockage dans le nuage et une interface utilisateur fluide.

Le moyen le plus simple d'envoyer des vidéos au cadre photo numérique Pix-Star est de passer par l'application mobile. Cette application s'appelle l'application mobile "Pix-Star Snap". Elle est compatible à la fois avec iOS et Android et peut être utilisée sur des tablettes et des smartphones. Pix-Star Snap vous permet d'envoyer plusieurs vidéos et photos à plusieurs cadres en même temps. Tout ce dont vous avez besoin est l'adresse électronique unique attribuée au cadre Pix-Star destinataire et vous pouvez envoyer des médias de n'importe où dans le monde.

Grâce à l'application mobile Pix-Star Snap, vous pouvez même envoyer des dossiers et des collections entières depuis la galerie de votre téléphone - et par extension - le stockage du téléphone. Les vidéos ne mettent pas longtemps à apparaître sur le cadre où elles peuvent être visualisées et incluses dans des diaporamas.

L'autre façon d'envoyer des vidéos au cadre photo numérique Pix-Star est par carte USB/SD. Chargez les vidéos sur la carte USB/SD et insérez-les dans les ports correspondants du cadre Pix-Star. Vous pouvez ensuite copier les vidéos sur le stockage interne du cadre et les visionner hors ligne. Voici un guide détaillé sur comment envoyer des photos et des vidéos au cadre photo numérique Pix-Star par carte USB/SD.

Puis-je inclure des vidéos dans le diaporama d'un cadre photo numérique ?

Cette fonction n'est pas offerte partout et varie énormément selon les marques et les modèles de cadres photo numériques. La grande majorité des cadres photo numériques ne permettent pas d'inclure des vidéos dans les diaporamas. Cela est principalement dû au fait que les photos et les vidéos sont stockées à des endroits très différents sur la mémoire interne du cadre.

Avec des cadres comme le Pix-Star, vous pouvez inclure des vidéos dans les diaporamas via les paramètres du diaporama. Ceci peut être fait à partir du menu principal des paramètres ou du mini-menu des paramètres qui est accessible sans avoir à quitter le diaporama. Sous la rubrique "Options de messagerie vidéo", vous pouvez régler le cadre Pix-Star pour inclure des vidéos dans les diaporamas. Vous pouvez ensuite choisir si vous souhaitez que les vidéos soient diffusées avec le son ou en sourdine lorsqu'elles sont incluses dans les diaporamas. Notez que le clip vidéo sera lu dans son intégralité, vous n'avez donc pas à craindre qu'il soit coupé prématurément.

cadre photo numérique
A lire absolument
Spot_image
Spot_image