AccueilIdées de cadeauxLes grands cadres photo numériques et pourquoi vous devriez en acquérir un !

Les grands cadres photo numériques et pourquoi vous devriez en acquérir un !

Spot_image

Quels sont les meilleurs grands cadres photo numériques pour les maisons modernes ?

Cadre numérique 15 pouces de Pix-Star est l'un des meilleurs cadres photo numériques du marché à l'heure actuelle. L'écran de 15 pouces utilise un rapport d'aspect 4:3 polyvalent et dispose d'une fonctionnalité Wi-Fi et cloud étendue. Pix-Star est la marque qui a créé l'idée de donner à un cadre photo numérique une adresse e-mail unique et dédiée. Les cadres Pix-Star offrent une navigation intuitive, des interfaces simples et un ensemble de fonctions robustes qui s'adressent aux familles et aux personnes âgées.

Les grands cadres photo numériques Pix-Star sont connus pour la polyvalence de leurs diaporamas. Vous avez un contrôle presque total sur l'ordre de lecture et la fréquence des photos. Vous pouvez sélectionner et lire des photos à partir de fichiers et de dossiers spécifiques, ou lancer un diaporama avec tous les médias du cadre. Des vidéos peuvent être incluses dans les diaporamas et des fichiers audio et des stations de radio peuvent être lus par-dessus.

Pix-Star offre une tonne de personnalisations et de réglages différents. Les paramètres de luminosité et de couleur peuvent être ajustés manuellement pour obtenir l'image parfaite dans n'importe quelle situation. Il existe un fonction de commande à distance qui vous permet de régler à distance presque tous ces paramètres, où que vous soyez dans le monde. Cette fonction est gérée via le tableau de bord web. Il est également possible de gérer en masse jusqu'à 25 cadres Pix-Star connectés à partir d'un seul compte utilisateur.

Le stockage gratuit à vie dans le nuage et les sauvegardes automatiques rendent le grand cadre photo numérique Pix-Star unique parmi les autres cadres supérieurs. Il n'y a pas de frais supplémentaires cachés ou récurrents pour déverrouiller ou étendre le stockage en nuage, déverrouiller l'utilisation de l'application mobile/du tableau de bord Web, ou activer la lecture et le support vidéo. En termes de prix, les cadres Pix-Star offrent un excellent rapport qualité-prix si l'on considère leur prix de base raisonnable et leur approche de gratuité.

L'envoi de photos, de vidéos et de fichiers audio à vos cadres Pix-Star est simple et rapide. Vous pouvez utiliser la fonction photo-mail à partir de n'importe quel appareil pour envoyer des photos directement à l'e-mail de votre cadre. L'application mobile Pix-Star Snap vous permet de charger des photos directement depuis l'appareil photo ou la galerie de votre téléphone vers votre cadre Pix-Star. La fonction d'album Web (contrôlée via le tableau de bord Web) vous permet de lier et de synchroniser des photos provenant de médias sociaux et de plateformes de partage de photos comme Facebook, Google Photos, Instagram, Dropbox, Google Drive, etc.

C'est la combinaison de toutes ces caractéristiques, la facilité d'utilisation et la convivialité pour les personnes âgées qui font du cadre photo numérique Pix-Star 15 pouces l'un des meilleurs choix du marché. Le rapport qualité/prix est exceptionnel et vous obtenez un cadre qui vous aide sans effort à vous connecter et à partager vos moments les plus précieux avec vos proches. Le cadre photo numérique 15 pouces de Pix-Star devient rapidement un lien essentiel et efficace entre vous et les personnes qui vous sont chères - et il est aussi très élégant.

Que rechercher dans les grands cadres photo numériques ?

Un grand cadre photo numérique est généralement considéré comme un cadre photo numérique dont la diagonale d'affichage est d'au moins 12 pouces, bien qu'il soit plus courant de trouver des cadres de ce type. Cadres photo numériques de 15 pouces dans cette catégorie. Il convient de noter que le rapport d'aspect joue un rôle important dans l'équilibre entre la taille de l'écran en diagonale et la taille pratique dans le monde réel.

Nous recommandons presque toujours d'opter pour un écran au format 4:3, car il convient mieux aux photos que nous prenons sur la plupart de nos smartphones et appareils photo (4:3 et 3:2 respectivement). Les écrans 16:9 et 16:10 sont assez courants, mais ils posent de nombreux problèmes lors de l'affichage de photos. Vous constaterez souvent qu'il y a de grandes barres noires autour des photos, ou qu'elles sont déformées, recadrées ou agrandies.

La connectivité Wi-Fi et le stockage en nuage sont probablement les caractéristiques les plus importantes de tout cadre photo numérique. Vous devez pouvoir envoyer des photos au cadre sans fil, directement depuis votre téléphone ou votre ordinateur (et même par e-mail). Les cartes USB/SD doivent également être prises en charge et vous ne devez pas avoir besoin de copier leur contenu sur le stockage interne du cadre pour les visualiser.

Une application mobile et un tableau de bord Web sont essentiels si vous souhaitez disposer d'un cadre facile à utiliser par tous les membres de la famille. La fonctionnalité de contrôle à distance est une autre caractéristique clé qui vous permet d'ajuster les paramètres à distance et de lancer des diaporamas de n'importe où dans le monde - une caractéristique parfaite pour les familles nombreuses ou les utilisateurs âgés.

Puis-je utiliser les téléviseurs comme de grands cadres photo numériques ?

Si vous pouvez utiliser une Smart TV comme cadre photo numérique, elle vous coûtera beaucoup plus cher sans offrir les mêmes fonctionnalités. En dehors de la diffusion d'écran et de la prise en charge USB, les Smart TV ont du mal à compléter les fonctions offertes par la plupart des cadres photo numériques haut de gamme. Elles sont également loin d'être aussi portables et ne peuvent pas être facilement reliées à une famille de cadres connectés (comme les groupes de contrôle de 25 cadres de Pix-Star, par exemple).

Les téléviseurs intelligents sont également beaucoup plus chers que les grands cadres photo numériques comme le Pix-Star, mais ils offrent une meilleure lecture vidéo et la possibilité d'accéder à des plateformes de diffusion en continu (même si les diaporamas de photos ne seront pas très bons).

Combien de photos peut contenir un grand cadre photo numérique ?

Le nombre de photos qu'un grand cadre photo numérique peut contenir dépend de la taille de son stockage interne et de la configuration concernant l'approvisionnement en nouvelles photos. Par exemple, les cadres photo numériques Aura doivent être connectés au Wi-Fi à tout moment (afin d'avoir accès aux serveurs Aura) pour afficher les photos.

En revanche, les grands cadres photo numériques comme le Pix-Star 15 pouces disposent de 8 Go de stockage interne et peuvent contenir jusqu'à 30 000 photos directement sur le cadre. C'est plus d'espace que vous n'en aurez probablement jamais besoin - et elles sont toutes automatiquement sauvegardées sur le cloud. En outre, les cadres Pix-Star prennent en charge les cartes USB/SD sans limite de taille, ce qui vous donne accès à un espace de stockage potentiellement illimité.

Les grands cadres photo numériques peuvent-ils afficher des œuvres d'art ?

Les grands cadres photo numériques sont fantastiques pour afficher des œuvres d'art. Pour une expérience visuelle optimale, veillez à orienter correctement le cadre. En outre, essayez de respecter le rapport hauteur/largeur et la résolution du cadre lorsque vous envoyez des œuvres d'art. Cela permet d'économiser de l'espace de stockage et de s'assurer que les photos ne sont pas déformées, recadrées ou entourées de barres noires. C'est pour cette raison que nous recommandons les écrans de format 4:3 comme ceux des cadres photo numériques Pix-Star.

cadre photo numérique
A lire absolument
cadre photo numérique
Spot_image
Spot_image