AccueilPhotographieVoici pourquoi les cadres photo numériques de 15 pouces en valent la peine !

Voici pourquoi les cadres photo numériques de 15 pouces en valent la peine !

Spot_image

Quels sont les meilleurs cadres photo numériques de 15 pouces ?

Les cadres photo numériques 15 pouces de Pix-Star sont parmi les meilleurs du marché. Ils offrent un large éventail de fonctions que l'on ne trouve pas sur de nombreux autres cadres. Ils sont conçus pour être adaptés aux personnes âgées sans sacrifier la polyvalence et la fonctionnalité pour les familles et les personnes férues de technologie. Les cadres photo numériques Pix-Star existent en version 10 pouces ou 15 pouces.

Les cadres Pix-Star peuvent recevoir des photos, des vidéos et des messages audio de n'importe où dans le monde. Vous pouvez charger des photos sur le cadre à l'aide de l'application mobile dédiée ou via l'interface Web. D'autres méthodes en ligne consistent à envoyer des photos au cadre par courrier électronique et à lier et synchroniser des albums photo provenant de médias sociaux, de plateformes de partage de photos et de stockage en ligne (appelés albums Web).

Cadres photo numériques 15 pouces de Pix-Star sont également livrés avec un accès à l'application mobile Pix-Star Snap. Vous pouvez y envoyer des photos, des vidéos et des messages audio à n'importe quel cadre Pix-Star - il vous suffit de disposer de son adresse électronique unique. Vous pouvez envoyer jusqu'à 250 photos à plusieurs cadres en même temps. Vous pouvez prendre de nouvelles photos directement dans l'application ou sélectionner des photos et des vidéos dans la galerie de votre téléphone. Toutes les photos envoyées au cadre via l'application mobile ou l'interface web sont automatiquement sauvegardées sur le stockage en nuage.

Les cadres Pix-Star sont uniques en ce qu'ils offrent un stockage en nuage gratuit à vie. Contrairement à de nombreux autres cadres photo numériques haut de gamme, vous n'avez pas besoin de payer des frais d'abonnement supplémentaires pour débloquer des fonctionnalités telles que le stockage dans le nuage, l'application mobile, le support vidéo et audio, etc. Toutes vos photos sont automatiquement sauvegardées sur le cloud et peuvent être gérées de manière centralisée et sans effort via l'interface Web.

L'un des aspects les plus séduisants du cadre 15 pouces de Pix-Star est l'écran. Il s'agit d'un écran 4:3 qui correspond parfaitement à la plupart des photos que nous prenons sur nos smartphones. Cela signifie que vous n'avez pas besoin de passer des heures à éditer, recadrer ou mettre à l'échelle vos photos pour qu'elles s'affichent sur l'écran complet du cadre. C'est un problème courant avec les écrans 16:9, qui se traduit souvent par des images enfermées dans d'affreuses barres noires (sur les côtés ou en haut). L'expérience visuelle est donc plus naturelle, plus facile et plus immersive pour tous les membres de la famille.

Si l'on ajoute à tout cela les diaporamas polyvalents de Pix-Star, son interface utilisateur simple et efficace, sa convivialité pour les personnes âgées, etc. Bien qu'il n'existe pas de cadre parfait, Pix-Star semble se concentrer sur les bons domaines. Leurs cadres deviennent rapidement une partie importante de la façon dont vous vous connectez et partagez vos photos et autres médias avec vos proches - et ajoutent un attrait esthétique unique à votre maison ! Lisez ici notre guide rapide sur l'installation d'un cadre photo numérique pour les familles et les maisons modernes !

Quelles sont les caractéristiques les plus importantes des cadres photo numériques de 15 pouces ?

De nos jours, les cadres photo numériques qui n'offrent pas de connectivité Wi-Fi et de fonctions connexes ont du mal à rester pertinents et compétitifs. Ils ne disposent tout simplement pas des éléments nécessaires aux familles et ne sont pas assez polyvalents et fonctionnels par rapport aux smartphones et aux ordinateurs. La connectivité Wi-Fi et les fonctions compatibles Wi-Fi devraient figurer en tête de liste lorsque vous recherchez un cadre photo numérique fiable.

Le plus important d'entre eux est peut-être de s'assurer qu'ils peuvent envoyer/recevoir des photos à distance via le Wi-Fi. Dans de nombreux cas, cela se fait par le biais d'une application mobile ou de l'interface Web. Il convient de noter que ces fonctions ne sont pas proposées partout et qu'elles sont généralement présentes sur les cadres numériques haut de gamme comme le Pix-Star.

Les applications mobiles sont essentielles pour des cadres modernes qui ne semblent pas dépassés. Leur commodité est difficile à battre car nous avons presque toujours nos téléphones avec nous. Si vous êtes à la plage avec votre famille et que vous souhaitez envoyer rapidement une photo à vos grands-parents, les applications mobiles sont le meilleur moyen de le faire. Avec des cadres tels que le Pix-Star, les photos reçues peuvent être configurées pour s'afficher automatiquement dans des diaporamas - pour que vos proches ne manquent jamais un moment.

Comment lancer des diaporamas sur des cadres photo numériques de 15 pouces ?

Il existe généralement plusieurs façons de lancer un diaporama sur un cadre numérique. Avec des cadres comme le Pix-Star, vous pouvez lancer un diaporama contenant toutes les photos du cadre directement depuis l'écran d'accueil - il suffit d'appuyer sur deux boutons rapides. Chaque marque de cadre photo numérique est un peu différente et toutes n'offrent pas le même niveau de polyvalence.

Avec des cadres comme le Pix-Star, vous pouvez également lancer des diaporamas à partir de la "Bibliothèque multimédia" du cadre. Vous pouvez y parcourir toutes les photos, vidéos et messages audio enregistrés sur la mémoire interne du cadre (de toutes les sources, y compris les albums Web liés). Vous pouvez sélectionner les fichiers et les dossiers que vous souhaitez inclure dans le diaporama.

Vous pouvez contrôler l'ordre et la fréquence d'affichage des photos dans les diaporamas. En outre, vous pouvez inclure des vidéos dans les diaporamas et même diffuser des chansons/stations de radio sur les diaporamas. Voici notre guide rapide sur la façon de lancer des diaporamas sur des cadres photo numériques de la bonne façon !

Où dois-je placer les cadres photo numériques de 15 pouces ?

Comme les cadres photo numériques de 15 pouces sont assez grands, il est préférable de les installer ou de les placer dans de grandes pièces comme le salon, la salle à manger ou la chambre principale. Les cadres de 15 pouces comme le Pix-Star peuvent être fixés au mur et contrôlés à distance. Ils sont donc parfaits pour les grandes maisons et les familles nombreuses.

Si vous prévoyez de fixer un cadre photo numérique au mur, assurez-vous qu'il est fourni avec un support mural VESA standard (et des trous de suspension supplémentaires si possible). Si vous prévoyez de poser le cadre sur une surface plane, assurez-vous qu'il est fourni avec un support amovible, et non avec l'un de ces supports fragiles à un seul pied.

Quelle est la durée de vie des cadres photo numériques de 15 pouces ?

Les cadres photo numériques sont conçus pour afficher une image fixe en permanence pendant près de 1 000 heures sans subir de dommages. Vous n'aurez jamais à vous soucier de l'usure de l'écran et les photos sont changées fréquemment grâce aux diaporamas. Si vous voulez afficher une seule photo pendant plus de 1 000 heures, vous pouvez tout aussi bien l'imprimer et l'encadrer. En utilisant les cadres photo numériques pour n'afficher qu'une seule image, vous n'exploitez pas tout leur potentiel et vous gaspillez leur ensemble de fonctions polyvalentes.

cadre photo numérique
A lire absolument
Spot_image
Spot_image