AccueilGuides d'achatVoici le meilleur cadre photo numérique 2022 - Ne le ratez pas !

Voici le meilleur cadre photo numérique 2022 - Ne le ratez pas !

Spot_image

Le meilleur cadre photo numérique pour 2022 peut-il être fixé au mur ?

Le meilleur cadre photo numérique pour 2022 peut être fixé au mur sans effort - ce qui est particulièrement important pour tout cadre numérique de plus de 12 pouces. Les cadres Pix-Star sont équipés à la fois d'un support VESA standard et de trous de suspension dédiés, intégrés à l'arrière du cadre. Vous pouvez fixer le cadre solidement au mur en mode paysage ou portrait et passer de l'un à l'autre relativement facilement.

Les cadres Pix-Star sont équipés d'une télécommande qui vous permet de contrôler facilement le cadre depuis l'autre bout de la pièce. Vous pouvez également poser le cadre sur une surface plane à l'aide du support amovible fourni avec le cadre. Si vous souhaitez fixer le cadre au mur, veillez à ne pas bloquer accidentellement le port de la carte USB/SD ou le câble d'alimentation (ce qui ne devrait pas arriver si vous utilisez le support VESA standard fourni avec le cadre ou les trous de suspension dédiés).

Les meilleurs cadres photo numériques de 2022 peuvent-ils se synchroniser avec les médias sociaux ?

La possibilité de synchroniser et d'importer des albums photos à partir de médias sociaux est connue sous le nom de prise en charge des albums Web, et elle n'est présente que sur une poignée des meilleurs cadres numériques du marché. L'image numérique de Pix-Star cadres vous permettent d'importer des albums photo depuis des sources externes, notamment Facebook, Instagram, Flickr, Google Drive et Photos, Dropbox, etc.

Les cadres Pix-Star enregistrent également les albums Web dans le stockage interne du cadre afin qu'ils puissent être consultés lorsque le cadre est hors ligne. Il s'agit d'une caractéristique essentielle pour toute fonctionnalité hors ligne étendue, qui est l'une des caractéristiques les plus recommandées pour un cadre photo numérique moderne. Les albums Web peuvent être gérés à distance via l'interface Web et vous pouvez lancer des diaporamas à partir d'albums spécifiques (ou de l'ensemble du dossier d'albums Web).

Quel est le meilleur cadre photo numérique en 2022 pour le prix ?

La monture de Pix-Star est l'une des meilleures photo numérique cadres en 2022 pour le prix. Des fonctionnalités telles que le stockage gratuit à vie dans le nuage et l'accès à une application mobile et à une interface Web offrent un excellent rapport qualité-prix et un cadre qui s'adapte sans effort à la maison et à la famille modernes.

Les cadres Pix-Star sont parmi les seuls cadres haut de gamme qui conviennent à la fois aux familles et aux utilisateurs âgés. Cela se traduit par des fonctionnalités telles que la télécommande et des fonctions hors ligne étendues. Le stockage interne de 8 Go de Pix-Star vous permet de stocker toutes vos photos et vidéos pour une utilisation hors ligne, et la fonction de contrôle à distance vous permet de gérer le tout via l'interface Web, où que vous soyez dans le monde.

Les cadres Pix-Star utilisent un format 4:3 polyvalent et immersif qui correspond parfaitement à la plupart des photos prises par nos smartphones. En comparaison, de nombreux cadres haut de gamme utilisent un format 16:9, qui se traduit généralement par des barres noires autour de chaque photo. Les diaporamas sont faciles à contrôler et hautement personnalisables (ce qui peut également être fait à distance) et il n'est pas nécessaire de quitter le diaporama pour ajuster ses paramètres.

La fonction de contrôle à distance de Pix-Star vous permet de gérer et de contrôler jusqu'à 25 cadres Pix-Star connectés, où que vous soyez dans le monde. Vous pouvez y régler leurs paramètres, lancer des diaporamas, gérer le stockage local et en nuage, et bien plus encore. Elle s'associe parfaitement à la fonction d'album Web de Pix-Star (albums photo importés depuis des médias sociaux, des plateformes de partage de photos et de stockage en ligne) pour automatiser une grande partie du processus de partage de photos et faire en sorte qu'aucun de vos proches ne manque un moment important !

Quels sont les meilleurs moyens de charger des photos sur un cadre photo numérique en 2022 ?

Le meilleur moyen de charger des photos sur un cadre photo numérique est l'application mobile. Bien que ces applications mobiles ne soient pas proposées partout, elles sont intuitives, très accessibles, familières et très efficaces pour le partage de photos. Par exemple, l'application mobile Pix-Star Snap vous permet d'envoyer jusqu'à 250 photos à plusieurs de vos cadres Pix-Star en même temps - de n'importe où dans le monde. Vous pouvez également envoyer des vidéos et des messages audio directement depuis votre téléphone à n'importe quel cadre Pix-Star via son adresse e-mail unique.

Les albums Web offrent un moyen extrêmement polyvalent et sans effort de partager les photos de tous les cadres de vos proches. Les albums Web ne sont pris en charge que par le les meilleurs cadres numériques et vous permettent d'importer des photos à partir de sources externes comme les médias sociaux, le partage de photos et les plateformes de stockage en ligne. Ces albums Web sont importés via l'interface Web (bien que certains cadres vous permettent de le faire via l'application mobile) et sont enregistrés dans le stockage interne du cadre (avec les cadres Pix-Star) pour une utilisation hors ligne.

D'autres méthodes de chargement des photos sur un cadre photo numérique consistent à envoyer les photos par courrier électronique à l'adresse unique du cadre et à transférer les photos sur le stockage interne via une carte USB/SD connectée. Certains cadres, comme le Pix-Star, offrent une fonction plug-and-play qui vous permet de lire des diaporamas à partir d'une carte USB/SD connectée sans avoir à copier son contenu sur le stockage interne du cadre, ce qui vous offre un espace de stockage pratiquement illimité.

Les meilleurs cadres photo numériques de 2022 utilisent-ils des écrans tactiles ?

Très peu des meilleurs cadres photo numériques de 2022 utilisent des écrans tactiles - et ce pour de bonnes raisons. Les cadres numériques à écran tactile ont tendance à être beaucoup plus chers que les cadres non tactiles. Non seulement le prix est plus élevé, mais plusieurs fonctionnalités sont souvent sacrifiées pour faire de la place au coût plus élevé des panneaux d'affichage tactiles (en particulier pour ceux de plus de 8 pouces). Comme la plupart des meilleurs cadres numériques se situent dans la gamme des écrans de 10 à 15 pouces, il est rare que les écrans tactiles soient utilisés efficacement.

Un autre élément clé à prendre en compte est que les écrans tactiles sont beaucoup moins durables. Ils doivent être nettoyés très souvent et sont susceptibles de se rayer et d'être endommagés par de petits chocs et des chutes. Cette durabilité réduite ne va pas de pair avec le coût plus élevé de ces cadres ou leurs fonctionnalités limitées.

En outre, certains des cadres supérieurs comme le Les Pix-Star offrent une fonctionnalité de contrôle à distance qui vous permet de contrôler et de gérer à distance tous vos cadres Pix-Star, où que vous soyez dans le monde. Cette fonction est gérée par l'interface web et vous donne presque le même niveau de contrôle sur le cadre que celui que vous auriez en l'utilisant en personne. Il existe également des télécommandes manuelles qui vous permettent de régler le cadre dans la même pièce sans avoir à vous tenir directement devant lui.

Tous ces problèmes et les fonctions manquantes se combinent pour faire du cadre photo numérique à écran tactile un choix moins que souhaitable pour 2022. Nous vous suggérons d'opter pour un écran non tactile, malgré la popularité des écrans tactiles sur les smartphones et les tablettes. Le coût élevé n'est pas justifié par la fonctionnalité et les performances réelles - et vous obtiendrez un bien meilleur rapport qualité-prix avec les cadres photo numériques non tactiles.

cadre photo numérique
A lire absolument
Spot_image
Spot_image