AccueilMaisons intelligentesUn cadre-photo numérique ornemental vaut-il encore la peine d'être acheté ?

Un cadre-photo numérique ornemental vaut-il encore la peine d'être acheté ?

Spot_image

Puis-je utiliser un cadre photo numérique comme décoration ?

Un ornement de cadre photo numérique est un excellent moyen d'insuffler une nouvelle vie à une pièce. Il ne s'agit pas seulement d'une décoration, mais d'un moyen de partager et de se connecter avec vos proches de manière significative. Qu'il s'agisse de partager des photos et des vidéos ou de se connecter aux médias sociaux pour importer des photos et partager des messages audio, les cadres photo numériques sont toujours aussi polyvalents.

Les cadres photo comme le Pix-Star attirent l'attention sur leur écran en utilisant un cadre de couleur neutre avec un rapport d'aspect 4:3. Cela se combine parfaitement avec l'application mobile Pix-Star Snap, car la plupart des téléphones prennent des photos en 4:3. Cela signifie qu'il n'est pas nécessaire de retoucher manuellement les photos et qu'elles ne seront pas déformées, recadrées ou enfermées dans un espace noir.

Plusieurs des principaux cadres photo numériques avec Wi-Fi peuvent se fixer au mur. Ils sont également équipés de capteurs de mouvement qui réveillent le cadre lorsque quelqu'un entre dans la pièce. Les diaporamas polyvalents et hautement personnalisables offrent une expérience visuelle exceptionnelle et sont parfaits pour les grandes pièces comme le salon ou la salle à manger.

Si l'espace peut être un problème avec les ornements de cadre photo standard, ce n'est pas le cas avec les cadres numériques. Vous pouvez stocker des dizaines de milliers de photos directement sur le cadre. Par exemple, les cadres Pix-Star ont une capacité de stockage interne de 8 Go. Ils prennent également en charge les cartes USB/SD sans limiter leur taille maximale. Vous disposez ainsi d'un espace de stockage illimité pour toutes vos photos préférées.

Si le coût initial est un peu plus élevé avec un cadre photo numérique comme décoration, le rapport qualité-prix reste excellent. Vous pouvez partager des photos avec les cadres de vos proches, où que vous - ou eux - soyez dans le monde. C'est rapide, simple et accessible grâce aux applications mobiles, aux interfaces Web et à la prise en charge des albums photo sur les réseaux sociaux (avec les cadres Pix-Star). L'investissement en vaut la peine !

Les ornements de cadre photo numérique peuvent-ils être fixés au mur ?

La plupart des cadres photo numériques haut de gamme peuvent à fixer au mur. Cela se fait généralement à l'aide d'un système de montage complet, comme un support VESA standard. Dans d'autres cas (généralement avec les cadres de milieu de gamme moins chers), ils utilisent des trous de suspension ou des supports très simples. Certains cadres haut de gamme, comme le Pix-Star, utilisent les deux types de support : un support VESA standard et des trous de suspension dédiés. La plupart de ces cadres sont également équipés de supports amovibles permettant de les poser sur des surfaces planes.

Vous devriez éviter de fixer au mur des cadres numériques de moins de 8 pouces. Ils ont souvent des angles de vue étroits et vous aurez du mal à les voir depuis l'autre bout de la pièce. Cadres photo de 10 pouces avec Wi-Fi sont fantastiques pour se reposer sur une surface plane. Ils sont faciles à installer et n'ont pas l'air encombrants. Cette polyvalence explique en partie pourquoi ils font partie des cadres numériques les plus populaires du marché.

D'autre part, les grands cadres photo numériques, comme le 15 pouces, sont idéaux pour un montage mural. Ils attirent sans effort l'attention sur leurs affichages et peuvent remplir de grands espaces avec facilité. Compte tenu de leur taille, ils sont également très abordables. Remplir une maison de cadres photo standard de 15 pouces finira par coûter plus cher, surtout à long terme.

Il convient de noter que le montage mural peut être réalisé par vous-même à la maison. Si vous souhaitez une finition au ras du mur, vous devrez peut-être faire appel à quelqu'un. Le montage mural est excellent pour cacher le câble d'alimentation car vous pouvez le faire passer à travers le mur. Vous obtenez ainsi une finition minimaliste et esthétique, parfaite pour la maison et la famille modernes !

Quel est le meilleur cadre photo numérique comme décoration ?

Le site Cadre photo numérique Pix-Star fonctionne très bien en tant qu'ornement. Facile à installer, il est très esthétique, se connecte au Wi-Fi et permet à toute la famille de partager ses photos sans effort. Les cadres numériques Pix-Star existent en deux versions : un cadre photo de 10 pouces et un cadre photo plus grand de 15 pouces. Les deux cadres offrent un stockage gratuit à vie sur le cloud et une application mobile et web.

Les cadres photo Pix-Star sont sans doute les cadres haut de gamme les plus populaires du marché en raison de leurs nombreuses fonctionnalités, de leur interface facile à utiliser et de leur système intuitif de partage de photos. Utilisez l'application mobile pour envoyer jusqu'à 250 photos à plusieurs cadres Pix-Star en même temps. Utilisez l'interface web pour gérer et contrôler jusqu'à 25 cadres Pix-Star depuis n'importe où dans le monde. Envoyez des photos à n'importe lequel de vos cadres par e-mail et chargez même des photos en masse via une carte USB/SD.

Les cadres Pix-Star utilisent un format polyvalent de 4:3. Cela correspond au format des photos prises par la plupart de nos smartphones. Leurs affichages sont immersifs. Les diaporamas sont hautement personnalisables et vous pouvez contrôler à distance presque tous les aspects du cadre via l'interface Web. Vous pouvez y importer de nouveaux albums depuis les médias sociaux, régler les paramètres du cadre, lancer et gérer des diaporamas, et bien plus encore, où que vous soyez dans le monde !

Comment charger des photos dans un cadre électronique de décoration ?

La plupart des produits de milieu de gamme et cadres photo numériques bon marché n'offrent pas de connectivité Wi-Fi ou cloud. Le seul moyen de charger des photos sur le cadre est donc d'utiliser une carte USB/SD. Dans la plupart des cas, vous êtes limité aux cartes de moins de 32 Go, bien que certains cadres haut de gamme comme le Pix-Star offrent un support illimité.

Avec les cadres photo numériques haut de gamme, vous bénéficiez souvent d'une connectivité Wi-Fi et cloud étendue. Vous pouvez charger des photos sur ces cadres depuis n'importe où dans le monde via une application mobile, une interface Web, des médias sociaux, des e-mails, etc.

Il convient de noter que certains cadres photo populaires comme Nixplay et Skylight facturent des frais mensuels pour débloquer des fonctionnalités telles que le stockage dans le nuage et l'accès à l'application mobile. Nous vous recommandons de les éviter car vous ne voulez pas ajouter à la liste croissante des services d'abonnement que nous prenons en charge chaque année - en particulier pour les ornements de cadre photo.

Les ornements de cadre photo numérique sont-ils équipés du Wi-Fi ?

Les cadres photo numériques Pix-Star sont des ornements fantastiques pour la maison moderne grâce à leur connectivité Wi-Fi et cloud étendue. Le Wi-Fi, qui est configuré lorsque vous allumez le cadre pour la première fois, est sans doute la fonction la plus importante du cadre photo numérique. Il permet de partager des photos par le biais d'applications mobiles, d'e-mails, d'importations à partir de sources externes comme les médias sociaux, etc.

Le Wi-Fi jette les bases de la connectivité au cloud et de fonctionnalités telles que le stockage dans le cloud et les sauvegardes automatiques. Il convient de noter que certains des meilleurs cadres, tels que les cadres Skylight et Nixplay, facturent des frais mensuels récurrents pour débloquer des fonctionnalités telles que le stockage en nuage, l'assistance à la configuration à distance et l'accès à leur application mobile.

Nous suggérons d'éviter cadres photo numériques avec frais mensuels car de nombreux cadres concurrents offrent toutes les mêmes fonctionnalités sans facturer un centime de plus. Par exemple, les cadres Pix-Star offrent un stockage gratuit à vie sur le cloud, le partage de photos par e-mail, l'importation d'albums photo à partir de médias sociaux et une application mobile/web.

La gamme de cadres Pix-Star est idéale pour les familles, elle se fixe au mur et est facile à mettre en place. Les cadres Pix-Star sont parmi les plus abordables du marché actuel - et parmi les plus polyvalents !

cadre photo numérique
A lire absolument
Spot_image
Spot_image