AccueilMaisons intelligentesCe qu'il faut rechercher dans un cadre photo numérique adapté aux enfants

Ce qu'il faut rechercher dans un cadre photo numérique adapté aux enfants

Spot_image

Quel est le meilleur cadre photo numérique adapté aux enfants ?

Pix-Star propose un excellent cadre photo numérique adapté aux enfants et doté de nombreuses fonctions utiles pour le reste de la famille. Vous pouvez facilement envoyer des photos de n'importe où et le cadre est compatible avec la vidéo et l'audio. Les cadres Pix-Star sont disponibles dans une taille populaire de 10 pouces et une grande version de 15 pouces. Un écran 1024×768 4:3 offre une excellente expérience visuelle avec des menus simples et faciles à naviguer.

Les cadres numériques Pix-Star vous permettent d'écouter la radio et la musique sur Internet. Cette fonction est idéale pour améliorer les capacités d'écoute de vos enfants. Les chaînes de radio sont disponibles dans le monde entier et beaucoup d'entre elles sont basées aux États-Unis. Les chaînes de radio peuvent être classées par pays ou par genre, ce qui permet de trouver facilement des chaînes adaptées à vos enfants. Ils peuvent découvrir d'autres cultures et accents, et s'initier à de nombreux types de musique différents.

Les cadres photo numériques Pix-Star peuvent être connectés à des casques, des écouteurs et des haut-parleurs externes. Cela peut se faire via le port USB ou via le port d'entrée audio de 3,5 mm. Cela améliore la qualité audio et peut également être utilisé pour la lecture de vidéos.
Les cadres Pix-Star prennent en charge les clips vidéo et les messages audio de 2 minutes. Ces clips peuvent être envoyés au cadre avec le Pix-Star Snap. Vous pouvez envoyer les mêmes clips à plusieurs cadres en même temps.

Bien que des clips de 2 minutes puissent sembler insignifiants, c'est plus que la plupart des autres cadres numériques haut de gamme, et ce sans frais d'abonnement récurrents supplémentaires ni coûts cachés. Vous pouvez également envoyer des clips vidéo au cadre par carte USB/SD.

Si vous vous inquiétez de la protection de la vie privée ou du fait que les cadres de vos enfants reçoivent des photos inappropriées, les cadres Pix-Star peuvent être configurés pour exiger l'acceptation manuelle des nouvelles photos. En outre, vous pouvez ajouter des adresses électroniques spécifiques à une liste "bloquée". Ces adresses ne peuvent plus envoyer de photos à ce cadre. Vous pouvez gérer à distance le courrier photo et les dossiers dans lesquels les diaporamas sont lus à partir de l'interface Web. C'est l'outil idéal pour s'assurer que vos enfants et votre famille ne voient que les photos qu'ils doivent voir, et ne soient pas inondés de photos inutiles ou inappropriées.

Enfin, les cadres de Pix-Star proposent plusieurs jeux, dont le serpent, le sudoku, le minesweeper, etc. C'est un excellent moyen de passer le temps et de garder le cerveau de vos enfants actif avec des jeux de puzzle amusants. Ils peuvent utiliser la télécommande manuelle pour jouer aux jeux. Cela permet de développer une meilleure coordination œil-main avec des jeux classiques et simples. Lisez ici pour savoir pourquoi les cadres photo numériques de 10 pouces sont d'excellents choix pour la maison et la famille modernes !

Que rechercher dans un cadre photo numérique adapté aux enfants pour les familles ?

Les cadres numériques adaptés aux enfants ont besoin d'un élément de contrôle pour bien s'intégrer dans la famille. Vous devez pouvoir contrôler facilement qui peut et ne peut pas envoyer des photos, des vidéos et des messages audio sur les cadres avec lesquels vos enfants interagissent. C'est essentiel car vous ne voulez pas que des photos inappropriées soient envoyées au cadre. Heureusement, les cadres comme le Pix-Star vous permettent de contrôler les adresses e-mail et les contacts que le cadre peut recevoir. La création d'une liste noire est simple et vous pouvez contrôler les dossiers de photos et les albums Web facilement via le tableau de bord Web.

Les cadres doivent être dotés de fonctionnalités Wi-Fi et pouvoir être contrôlés à distance par un parent ou un adulte. Cela permet de lancer des diaporamas à partir de dossiers spécifiques que vous souhaitez que vos enfants puissent visualiser. Les cadres comme le Pix-Star sont dotés d'une fonctionnalité polyvalente de contrôle à distance, gérée par le biais du tableau de bord Web. En outre, vous pouvez créer de nouveaux dossiers dans votre compte de médias sociaux spécifiquement pour les relier aux cadres de vos enfants. Vous pouvez ensuite charger des photos dans cet album dédié et les faire mettre à jour automatiquement sur tous les cadres connectés.

Comment installer un cadre photo numérique adapté aux enfants ?

Évitez de fixer le cadre numérique au mur, car cela pourrait inciter les enfants à s'y suspendre et même à essayer de l'escalader. Le cadre doit être doté d'un support robuste et solide qui le rende mobile et le mette à l'abri des enfants. Vous devez néanmoins apprendre à vos enfants que le cadre n'est pas un simple jouet et qu'il peut être endommagé s'il tombe de la table ou s'il est traité trop durement.

La télécommande doit être suffisamment grande pour ne pas présenter de risque d'étouffement. Les cadres comme le Pix-Star ont des télécommandes très sûres et offrent des temps de réponse tactiles et rapides. Vous devez également apprendre à vos enfants à remettre la télécommande dans le cadre lorsqu'ils ont fini de l'utiliser. Les cadres Pix-Star disposent d'un support magnétique à l'arrière du cadre sur lequel la télécommande peut être glissée pour être conservée en toute sécurité.

Assurez-vous que le câble d'alimentation ne court pas sur le sol ou la moquette. Votre enfant pourrait facilement trébucher et/ou arracher le cadre de sa surface de repos. Les cadres comme le Pix-Star sont dotés d'un support réglable qui dissimule parfaitement l'entrée d'alimentation, de sorte que vous n'avez pas à craindre que votre enfant joue trop avec.

Les cadres photo numériques adaptés aux enfants peuvent-ils lire des fichiers vidéo et audio ?

Certains cadres photo numériques adaptés aux enfants, comme le Pix-Star, peuvent lire à la fois des vidéos et des fichiers audio. Il convient de noter que presque tous les cadres photo numériques imposent des limites à la longueur des clips vidéo et audio pris en charge par le cadre. Les cadres Pix-Star prennent en charge la lecture de vidéos de 2 minutes, ce qui est plus que la plupart des autres cadres numériques haut de gamme du marché. Il convient également de noter que de nombreux cadres haut de gamme, tels que le Nixplay et le Skylight, facturent des frais d'abonnement et des frais récurrents supplémentaires pour débloquer des fonctions telles que la lecture de vidéos, le stockage sur le cloud, l'utilisation de l'application mobile, etc. Consultez notre comparaison entre Skylight et Pix-Star ici pour voir qui prend la première place !

Les cadres qui peuvent lire de l'audio ont souvent des haut-parleurs intégrés ou peuvent se connecter à des haut-parleurs externes, un casque ou des écouteurs. Cela se fait généralement via une connexion USB ou un port d'entrée audio de 3,5 mm. Dans certains cas (comme avec les cadres Pix-Star), les vidéos peuvent être incluses dans les diaporamas et être réglées pour être lues en sourdine ou non. De plus, des notes audio, des chansons et des stations de radio peuvent être diffusées sur les diaporamas pour une touche de personnalisation supplémentaire.

Combien de temps durent les cadres photo numériques adaptés aux enfants ?

Les cadres photo numériques sont conçus pour durer 1 000 heures tout en affichant la même image en continu sans souffrir de brûlure d'écran ou d'autres effets indésirables. Cette durabilité est plus que suffisante et bien plus que ce dont vous auriez besoin en pratique. Si vous vouliez qu'une seule photo soit affichée pendant 1 000 heures d'affilée sans que d'autres photos soient mélangées, vous feriez mieux de vous contenter d'imprimer et d'encadrer cette seule photo.

cadre photo numérique
A lire absolument
Spot_image
Spot_image