AccueilIdées de cadeauxVoici'le meilleur cadre photo numérique que 2021 a à offrir !

Voici le meilleur cadre photo numérique que 2021 a à offrir !

Spot_image

Quel est le meilleur cadre photo numérique à acheter en 2021 ?

Le cadre de Pix-Star est sans doute le meilleur cadre photo numérique que 2021 puisse vous proposer. Ils sont connus pour leur large éventail de fonctionnalités et leur facilité d'utilisation. Ils ont été conçus dans un souci de simplicité afin que les personnes âgées et les personnes qui ne sont pas très douées pour la technologie aient plus de facilité à utiliser le cadre.

Pix-Star offre un Cadre photo numérique de 10 et 15 pouces. Leur principal argument de vente (outre leur richesse en fonctionnalités et leur simplicité d'utilisation) est le stockage gratuit à vie. La plupart des autres meilleurs cadres numériques disponibles en 2021 avec des caractéristiques et des performances similaires sont assortis de frais récurrents. Il s'agit souvent de payer un espace de stockage supplémentaire ou de débloquer des fonctions additionnelles qui ne sont pas disponibles dans l'offre de base.

Pix-Star propose également capacités de commande à distance. Vous pouvez contrôler à distance tout cadre lié à votre compte via l'interface web. Vous pouvez modifier les paramètres, aider au processus de configuration, créer des diaporamas, gérer le contenu et le stockage du cadre, etc. Cette fonction est particulièrement utile en 2021 en raison des fermetures et des isolations liées à une pandémie. C'est également une fonction utile pour les grands-parents et les personnes qui ne sont pas très douées pour la technologie.

Ils ont des écrans attrayants, les menus sont faciles à naviguer, et le cadre peut lire des vidéos et des sons (et des photos bien sûr). La combinaison de nombreuses fonctionnalités, de la facilité d'utilisation et de l'absence de frais récurrents ou mensuels en fait l'un des meilleurs cadres photo numériques du marché en 2021.

Les cadres photo numériques Wi-Fi sont-ils le meilleur choix pour 2021 ?

Le Wi-Fi est devenu extrêmement important en 2021. Avec les verrouillages et l'isolement, les appareils qui tirent le meilleur parti des connexions Wi-Fi deviennent rapidement indispensables dans le foyer de 2021.

Les cadres photo numériques Wi-Fi sont le meilleur choix pour 2021 car ils offrent beaucoup plus de polyvalence et de fonctionnalités que les cadres hors ligne. Vous pouvez envoyer des photos et d'autres médias directement sur le cadre à partir d'applications mobiles, configurer le cadre pour qu'il se synchronise avec les albums Web sur les médias sociaux et les mettre automatiquement à jour, et bien plus encore.

Le Wi-Fi permet à votre cadres photo numériques recevoir des mises à jour de dernière minute sur ce qui se passe dans la vie de vos amis grâce à des liens vers leurs albums photo sur les réseaux sociaux. Certains cadres, comme le Pix-Star, vous permettent de contrôler jusqu'à 25 cadres à partir d'un seul compte utilisateur via l'interface Web. Cette fonctionnalité est idéale pour les familles nombreuses et permet à chacun de rester à jour et sur la même longueur d'onde.

Les cadres photo numériques Wi-Fi sont le meilleur choix pour les fonctions supplémentaires telles que les applications de météo et d'heure, les fonctions de calendrier, les rappels, etc.

Alors que la plupart des meilleurs cadres photo numériques disponibles en 2021 peuvent travailler sans Wi-Fivous ne tireriez pas le meilleur parti de leurs capacités. Le Wi-Fi fait des cadres photo numériques un élément important de la famille et vous aide à rester connecté avec les personnes qui vous sont les plus chères.

Quels sont les meilleurs moyens d'envoyer des photos à un cadre photo numérique en 2021 ?

Les applications mobiles sont sans doute la meilleur moyen d'envoyer des photos et autres médias à un cadre photo numérique en 2021. Ils ont des limites plus élevées en ce qui concerne le nombre, la taille et le format des fichiers que vous pouvez envoyer directement au cadre.

En 2021, les gens ont presque toujours leur téléphone avec eux. Cela signifie que les cadres photo numériques qui tirent le meilleur parti des applications mobiles ont un avantage sur les autres. Avec certains des meilleurs cadres photo numériques de 2021, vous pouvez capturer des photos, des vidéos et enregistrer du son directement via l'application. Vous pouvez ensuite envoyer ces médias directement à votre cadre, qui peut être configuré pour accepter et afficher automatiquement les nouveaux médias. L'ensemble du processus ne prend que quelques clics et quelques minutes.

Avant les applications mobiles, il fallait envoyer des courriels avec les photos/vidéos en pièce jointe à l'adresse électronique dédiée du cadre. Désormais, il vous suffit de sortir votre téléphone, de prendre la photo (ou de la choisir dans votre galerie), d'appuyer sur le bouton d'envoi et de choisir le cadre auquel vous souhaitez l'envoyer. C'est simple, intuitif et pratique, et vous pouvez l'utiliser de presque n'importe où, à condition d'avoir accès à Internet.

Que rechercher dans le meilleur cadre photo numérique en 2021 ?

La facilité d'utilisation est probablement le la caractéristique la plus importante en 2021. Vous ne voulez pas passer des heures à essayer de comprendre comment relier des albums web ou envoyer des photos à votre cadre - ou à essayer d'expliquer tout cela à vos grands-parents.

Les menus doivent être propres et faciles à parcourir, et une sorte de bibliothèque multimédia ou d'explorateur de fichiers doit être disponible. Cela vous permet de gérer facilement les médias de votre cadre sans avoir besoin de vous connecter à un ordinateur ou à une interface Web.

Un stockage interne d'au moins 8 Go est utile, notamment pour la visualisation et l'utilisation hors ligne. Cela permet d'avoir suffisamment d'espace pour stocker tous les médias que le cadre reçoit et vous donne beaucoup de place pour vous connecter à plusieurs albums web sur les médias sociaux et autres plateformes.

La possibilité de connecter et de lier les albums photo des médias sociaux et des plateformes de stockage en ligne est super utile. Cela vous permet de visualiser toutes les images (et parfois les vidéos) téléchargées dans l'album lié. Ces albums sont connus sous le nom d'albums Web. Ils ajoutent une toute nouvelle couche de polyvalence à votre cadre photo numérique.

Les albums Web doivent être mis à jour automatiquement et le cadre doit comporter des paramètres permettant d'afficher les nouvelles images dès qu'elles sont reçues.

Quelles sont les meilleures façons de monter un cadre photo numérique en 2021 ?

La plupart des meilleurs cadres photo numériques de 2021 offrent plusieurs options de fixation. Par exemple, les cadres Pix-Star disposent d'un support VESA standard et de plusieurs trous de type crochet.

Vous pouvez monter le cadre sur un mur ou le fixer à une armoire, etc. Le cadre de Pix-Star est également livré avec un support qui se clipse sur les trous de fixation du cadre pour le laisser posé sur une table ou une cheminée.

La plupart des meilleurs cadres photo numériques de 2021 ont des configurations similaires avec des options de montage polyvalentes. Notez qu'avant de fixer votre cadre photo numérique au mur, assurez-vous que vous avez toujours accès aux commandes du cadre, à la prise d'alimentation et aux ports USB ou de carte mémoire.

Quelle est la meilleure taille et résolution d'écran pour un cadre photo numérique en 2021 ?

Des écrans beaux et lumineux sont une caractéristique importante de la plupart des meilleurs cadres numériques 2021. Nous sommes tellement habitués aux écrans haute résolution grâce aux progrès technologiques des téléphones, des ordinateurs et des écrans de télévision que nous utilisons.

Visez un cadre avec une diagonale d'écran de plus de 8 pouces et une résolution de plus de 800×600. La luminosité doit être supérieure à 250 cd/m2. Cela vous permet de voir l'écran dans des pièces très éclairées.

cadre photo numérique
A lire absolument
Spot_image
Spot_image