AccueilIdées de cadeauxÀ la recherche des meilleurs cadres photo numériques de 15 pouces de 2021

À la recherche des meilleurs cadres photo numériques de 15 pouces de 2021

Spot_image

Quels sont les meilleurs cadres photo numériques de 15 pouces de 2021 ?

Les cadres photo numériques 15 pouces de Pix-Star font partie des cadres les plus fonctionnels et polyvalents du marché en 2021. Cela est dû à un excellent équilibre entre la convivialité, le prix, les performances et les fonctionnalités. Vous pouvez envoyer des photos à votre cadre depuis n'importe où dans le monde, prendre le contrôle de n'importe quel cadre connecté, et tout cela est si simple que vos grands-parents peuvent l'utiliser.

En combinant un ensemble de fonctionnalités robustes et une interface utilisateur fluide et intuitive, le cadre photo numérique Pix-Star 15 pouces s'impose comme un choix solide pour les familles nombreuses et les utilisateurs âgés - sans compromettre les performances hors ligne ou pour l'utilisateur individuel.

D'une application mobile et d'une interface Web fluides au contrôle à distance de votre cadre à l'aide d'une télécommande portable, vous obtenez tout ce dont vous avez besoin d'un grand cadre numérique. L'écran d'une résolution de 1024×768 utilise un rapport d'aspect 4:3 très polyvalent (sans doute le meilleur rapport d'aspect pour tout cadre numérique). cadre photo numérique). Les photos semblent naturelles et correspondent au format 4:3 dans lequel nos smartphones capturent les images.

La lecture multimédia vous permet de lire à la fois des vidéos et du son (via les haut-parleurs intégrés). Vous pouvez visionner des clips vidéo d'une durée de 2 minutes et des notes uniquement audio de vos proches. Si vous combinez cela avec la possibilité de lier des photos et des albums photo à partir de médias sociaux et de plateformes de partage de photos comme Facebook, Instagram, Flickr, Dropbox, Google Drive & Photos, etc. - vous ne manquerez plus aucun moment. Les photos sont automatiquement reçues, synchronisées, mises à jour et enregistrées sur le stockage interne pour une utilisation hors ligne.

Le stockage gratuit à vie dans le nuage et plusieurs fonctions Wi-Fi, telles que l'affichage de la météo, la radio et la musique sur Internet, et bien d'autres encore, offrent l'une des expériences utilisateur les plus complètes que vous puissiez trouver sur un cadre photo numérique de 15 pouces.

Avec un espace de stockage interne de 8 Go facile à gérer et à modifier via l'interface Web, vous pouvez créer des dossiers pour afficher des diaporamas personnalisés. Il est plus facile que jamais de lancer un diaporama à partir du menu principal (il suffit d'appuyer sur un bouton) et vous pouvez régler la luminosité et la couleur pour obtenir une image parfaite à chaque fois.

En résumé, le Pix-Star offre une grande valeur sans frais récurrents ni coûts cachés. Vous obtenez un cadre photo numérique de 15 pouces très fonctionnel et facile à utiliser pour toute la famille. Il s'associe parfaitement aux cadres des autres membres de la famille pour former un réseau intuitif et utilisable, où le multi-cadrage et la télécommande vous permettent de tenir tout le monde au courant. Il offre un excellent rapport qualité-prix et vous offre un cadre que vous garderez pendant des années.

Dois-je choisir un cadre photo numérique de 15 pouces ou quelque chose de plus petit ?

Les cadres photo numériques de 15 pouces sont parfaits pour les pièces plus grandes, très éclairées et nécessitant des angles de vue plus larges. Ils sont également parfaits pour être fixés au mur et être vus de l'autre côté de la pièce. Cela dit, les cadres photo numériques de 15 pouces sont généralement 20-30% plus chers que les cadres standard de 10,1 pouces.

Il convient également de noter que le choix est beaucoup plus restreint, car les cadres de 15 pouces ne sont pas aussi populaires que les cadres photo numériques de 10,1 pouces. Il existe encore de nombreuses options intéressantes sur le marché, comme le cadre Pix-Star. Vous aurez également du mal à trouver des cadres photo numériques de 15 pouces à un niveau de budget bas-moyen - surtout avec des écrans tactiles.

Les écrans plus grands doivent généralement utiliser des résolutions plus élevées pour conserver la même densité de pixels (ou maintenir la densité de pixels au-dessus d'un certain nombre). Ces panneaux sont plus chers, ce qui est la principale raison pour laquelle vous devez payer plus cher pour les cadres photo numériques de 15 pouces. Ils auront presque toujours les mêmes fonctionnalités que les cadres plus petits, mais coûteront un peu plus cher.

Si votre budget vous permet d'acheter un cadre plus grand, l'amélioration de l'immersion et de l'expérience visuelle en vaut souvent la peine. À moins que vous ne disposiez d'un très petit espace pour placer le cadre, un cadre photo numérique de 15 pouces est un excellent choix. Veillez simplement à ne pas sacrifier des fonctionnalités telles que la connectivité Wi-Fi et la convivialité au profit d'un écran plus grand - et évitez les écrans tactiles.

Un écran tactile est-il acceptable sur un cadre photo numérique de 15 pouces ?

Nous vous conseillons généralement d'éviter les écrans tactiles sur les grands cadres photo numériques. En effet, pour tout affichage supérieur à 7-8 pouces, les écrans tactiles deviennent nettement plus chers. De plus, vous devez constamment nettoyer les traces de doigts. Elles reflètent la lumière et rendent difficile la vision de l'écran dans les pièces lumineuses et les angles.

Les écrans tactiles sont également plus susceptibles d'être rayés et endommagés par des coups et des petites chutes. Ils sont aussi un peu plus difficiles à appréhender pour les personnes âgées, qui ne savent souvent pas quelles icônes et quelles zones de l'écran sont interactives.

Les cadres photo numériques de 15 pouces dotés d'écrans tactiles sont également beaucoup moins nombreux. Ils doivent généralement faire des compromis sur d'autres caractéristiques et fonctions pour récupérer le coût du coûteux écran tactile.

Quelle est la durée de vie d'un cadre photo numérique de 15 pouces ?

Les écrans des cadres photo numériques sont conçus pour pouvoir afficher la même image fixe pendant 1 000 heures sans subir de dommages ou de brûlures. Vous ne serez jamais dans une situation où vous aurez besoin d'afficher une seule image pendant 1 000 heures sans interruption - sinon, vous auriez acheté un cadre photo non numérique normal.

Les cadres photo numériques 15 pouces haut de gamme comme le Pix-Star peuvent durer plusieurs années dans le cadre d'une utilisation normale, voire plus longtemps si vous en prenez soin. Si vous gardez l'écran propre et que vous rangez le cadre dans un endroit où il ne risque pas d'être renversé ou heurté, vous pouvez espérer une longue durée de vie pour un cadre photo numérique 15 pouces haut de gamme.

Dois-je fixer au mur un cadre photo numérique de 15 pouces ?

Les cadres photo numériques de 15 pouces sont parfaits pour un montage mural. De nombreux modèles haut de gamme, comme le cadre Pix-Star 15 pouces, sont équipés d'un support VESA standard pour une fixation murale sûre et polyvalente. Vous pouvez également monter ces cadres en mode paysage ou portrait. Les cadres de 15 pouces sont assez grands et permettent de remplir les grands murs vides et d'ajouter beaucoup de caractère à une pièce. Ils offrent des angles de vue plus larges et sont plus adaptés que les cadres plus petits pour être vus de l'autre côté de la pièce.

Tout cela étant dit, il n'est pas nécessaire de fixer un cadre photo numérique de 15 pouces au mur. S'il est livré avec un support solide et stable, vous pouvez l'installer en toute sécurité sur les tables et les manteaux de cheminée. De nombreux cadres 15 pouces haut de gamme, comme le Pix-Star, parviennent également à dissimuler le câble d'alimentation. En cas de montage mural, vous pouvez faire passer le câble d'alimentation par un trou dans le mur pour obtenir une esthétique épurée et minimaliste.

cadre photo numérique
A lire absolument
Spot_image
Spot_image