AccueilGuides d'achatLe cadre photo numérique pour le mur expliqué pour vous !

Le cadre photo numérique pour le mur expliqué pour vous !

Spot_image

Un cadre photo numérique mural peut-il être installé facilement ?

Le cadre photo numérique mural de Pix-Star est simple et rapide à installer. Chaque cadre est livré avec un support VESA standard pour une fixation murale solide et robuste. En outre, le cadre Pix-Star est doté de trous de suspension dédiés qui vous permettent d'accrocher le cadre au mur dans n'importe quelle orientation.

Les cadres Pix-Star peuvent être montés en orientation paysage ou portrait (ce qui est également pris en charge par le logiciel du cadre). En cas de montage mural, vous pouvez toujours accéder à l'emplacement pour carte USB/SD et à l'entrée d'alimentation de Pix-Star.

Il vous suffit ensuite de vous connecter au Wi-Fi, d'enregistrer le cadre sur l'interface Web de Pix-Star (cela prend quelques secondes) et d'ajouter l'adresse électronique du cadre à l'application mobile Pix-Star Snap. Vous aurez alors accès à toutes les caractéristiques et fonctions de Pix-Star. Lisez notre guide sur comment configurer le cadre photo numérique Pix-Star pour des étapes plus détaillées, des conseils et des astuces.

Comment contrôler un cadre photo numérique sur le mur ?

Avec la plupart des produits bon marché et cadres photo numériques de milieu de gamme pour le mur, le seul moyen de les contrôler est de passer directement par les commandes embarquées du cadre. Dans certains cas plus rares, une télécommande manuelle est fournie, mais elle a généralement une portée très limitée et n'est pas très réactive (bien qu'elle soit généralement excellente avec les cadres haut de gamme).

Quelques-uns des meilleurs cadres photo numériques, comme le Pix-Star, offrent des moyens polyvalents et conviviaux de contrôler le cadre. Bien qu'il existe toujours des commandes sur le cadre et une télécommande manuelle, elles ne sont pas souvent nécessaires. En effet, grâce à la fonctionnalité avancée Wi-Fi et cloud, vous pouvez contrôler à distance n'importe lequel de vos cadres Pix-Star via l'interface Web, où que vous soyez dans le monde.

Cette fonction de contrôle à distance n'est pas proposée partout, bien qu'elle soit extrêmement polyvalente et bien adaptée à une utilisation familiale. La fonction de contrôle à distance de Pix-Star vous permet de gérer jusqu'à 25 cadres Pix-Star à partir d'un seul compte utilisateur. Vous pouvez y régler tous les paramètres de votre cadre, lancer des diaporamas et régler leurs paramètres, gérer le stockage local et dans le nuage, mettre à jour le micrologiciel des cadres et importer des albums photo à partir de sources externes telles que les médias sociaux, les plateformes de partage de photos et de stockage en ligne.

La fixation murale d'un cadre photo numérique est-elle une bonne idée ?

La fixation murale d'un cadre photo numérique est une excellente idée. Elle vous permet de remplir des murs vides et de redonner vie à des pièces fades. Ils ajoutent beaucoup de caractère à toutes les pièces où ils sont installés et offrent des diaporamas polyvalents et immersifs pour faire revivre les vieux souvenirs.

Cela dit, il y a quelques points à surveiller. Tout d'abord, assurez-vous que le cadre numérique dispose d'une sorte de système de fixation murale intégré. Par exemple, Cadres photo numériques Pix-Star offrent un support VESA standard (le support le plus robuste) et des trous de suspension dédiés si vous changez souvent de position de montage. Il y a également un support amovible pour poser le cadre sur une surface plane dans l'une ou l'autre orientation.

Deuxièmement, assurez-vous que les ports USB/carte SD et d'alimentation du cadre ne sont pas bloqués lorsque le cadre est fixé au mur. La plupart des cadres haut de gamme prennent en compte ce point lors de la phase de conception et ce n'est généralement un problème que pour les cadres bon marché. Veillez également à ne pas exposer le cadre à la lumière directe du soleil et à l'éloigner de tout endroit trop chaud ou humide, comme les petites cuisines et la plupart des salles de bains.

Enfin, vérifiez que le cadre offre une connectivité Wi-Fi. Cette fonction indispensable vous permet d'envoyer des photos et d'autres médias au cadre sans fil, de contrôler et de gérer à distance les paramètres du cadre, les diaporamas et autres, et vous donne accès à des fonctions plus avancées comme le stockage dans le nuage, la musique et la radio en ligne, etc. Les cadres numériques Pix-Star sont un excellent exemple de cadre mural qui fait un usage optimal de la connectivité Wi-Fi et du cloud, et ils offrent un excellent rapport qualité-prix pour la maison et la famille modernes.

Le cadre photo numérique Pix-Star peut-il se fixer au mur ?

Le cadre photo numérique de Pix-Star peut être fixé au mur de plusieurs façons différentes. Les cadres Pix-Star sont équipés d'un support VESA standard robuste et solide qui vous permet de fixer le cadre au mur en mode paysage ou portrait. Chaque cadre est également fourni avec des trous de suspension dédiés permettant de le fixer au mur sans avoir à utiliser un support VESA complet. Il s'agit d'une excellente option si vous aimez déplacer le cadre régulièrement.

Les cadres Pix-Star sont l'un des meilleurs cadres muraux grâce à leurs nombreuses fonctionnalités Wi-Fi et à leurs solides performances dans le monde réel. Les cadres Pix-Star peuvent recevoir des photos via leur application mobile et leur interface Web, par e-mail, en important des albums à partir de médias sociaux et de sites de partage de photos, et bien plus encore. Chaque cadre Pix-Star peut être contrôlé et géré à distance via l'interface Web pour ajuster ses paramètres, lancer et gérer des diaporamas, gérer le stockage local et en nuage, et bien plus encore.

De plus, les cadres Pix-Star utilisent un format 4:3, qui est le format idéal pour afficher des photos prises sur des smartphones. Ils sont bien mieux adaptés aux diaporamas de photos que les rapports 16:9 et 16:10 (les photos sont souvent entourées de barres noires pour remplir l'espace). Les cadres Pix-Star ont un grand angle de vue et sont proposés avec un écran de 10 pouces ou un écran plus grand de 10 pouces. Cadre numérique de 15 pouces.

Les cadres photo numériques muraux ont-ils besoin du Wi-Fi ?

Le Wi-Fi n'est pas une caractéristique essentielle d'un cadre photo numérique pour le mur. Cela dit, il contribue grandement à rendre le cadre polyvalent et suffisamment performant pour répondre aux besoins de la famille et du foyer modernes. Il faut également tenir compte du fait que le Wi-Fi est l'élément clé de fonctionnalités telles que le stockage en nuage, l'accès à une application mobile et à une interface Web, et le partage de photos sans fil.

Tous les cadres photo numériques haut de gamme qui peuvent être fixés au mur offrent une certaine forme de connectivité Wi-Fi. C'est cette caractéristique qui en fait l'un des cadres les plus fonctionnels du marché. Par exemple, le cadre photo numérique mural Wi-Fi de Pix-Star peut envoyer et recevoir des photos de n'importe où dans le monde de plusieurs façons (application mobile, courrier électronique, albums Web des médias sociaux, importation directe depuis votre ordinateur, etc.)

En outre, vous bénéficiez d'un stockage gratuit à vie sur le cloud et de la possibilité de contrôler et de gérer à distance jusqu'à 25 cadres Pix-Star via l'interface Web. Vous pouvez y régler leurs paramètres, lancer des diaporamas et bien plus encore, où que vous soyez dans le monde. En résumé, bien que les cadres photo numériques muraux ne soient pas obligés d'avoir le Wi-Fi, c'est une fonction indispensable pour la maison et la famille modernes, qui permet de libérer tout le potentiel et les capacités du cadre numérique !

cadre photo numérique
A lire absolument
Spot_image
Spot_image