AccueilPhotographieLes cadres photo numériques qui diffusent des vidéos expliqués pour vous

Les cadres photo numériques qui diffusent des vidéos expliqués pour vous

Spot_image

Quels sont les meilleurs cadres photo numériques capables de lire des vidéos ?

Cadres photo numériques Pix-Star qui lisent des vidéos sont sans doute les plus polyvalents sur le marché actuel. Ils sont connus pour leur facilité d'utilisation et leurs interfaces utilisateur fluides (sur le cadre, l'application mobile et l'interface Web). Pix-Star est la société qui a créé l'idée d'un cadre photo numérique doté d'une adresse électronique unique et capable de recevoir des photos sans fil de n'importe où dans le monde.

Les cadres photo numériques Pix-Star sont disponibles en version 10 ou 15 pouces. Tous deux utilisent un format d'image 4:3 qui convient parfaitement à l'affichage de photos et de vidéos capturées par la plupart des smartphones modernes. Chaque cadre photo numérique Pix-Star est doté d'un réglage manuel des couleurs et de la luminosité, ce qui vous permet d'obtenir une image parfaite dans toutes les situations.

Les vidéos peuvent être envoyées au cadre photo numérique Pix-Star via l'application mobile Pix-Star Snap ou par USB/Carte SD. Il convient de noter que l'application mobile Pix-Star Snap vous permet de sélectionner des vidéos dans la galerie de votre téléphone, vous n'avez donc pas à vous soucier de les capturer en direct via l'application. Les vidéos chargées par carte USB/SD doivent être dans un format acceptable (les cadres Pix-Star prennent en charge la plupart des formats courants) et la carte USB/SD doit également être prise en charge.

Les cadres photo numériques Pix-Star peuvent lire des vidéos dans les diaporamas, ce qui constitue l'une de leurs caractéristiques les plus originales. Ces vidéos peuvent être réglées pour être lues en sourdine ou avec leur son - et il est possible de les exclure des diaporamas. Les vidéos peuvent également être visionnées via la galerie multimédia du cadre Pix-Star. Vous pouvez sélectionner des dossiers entiers ou des fichiers spécifiques à inclure dans ces diaporamas personnalisés.

Les cadres photo numériques Pix-Star peuvent lire des clips vidéo de 2 minutes. C'est plus que ce que proposent la plupart des cadres photo numériques haut de gamme, et ce, sans frais supplémentaires récurrents ou cachés. Les cadres numériques concurrents, tels que le Skylight ou le Nixplay, facturent un abonnement annuel pour débloquer des fonctions telles que le stockage en nuage, la prise en charge et la lecture de vidéos, l'accès à l'application mobile/l'interface Web, etc.

Il convient de noter que les cadres photo numériques n'ont pas été conçus pour lire de longues vidéos ou diffuser des films. Ces cadres ne sont pas faits pour concurrencer les téléviseurs ou les ordinateurs portables. Leurs fonctions polyvalentes de diaporama et la possibilité de recevoir des photos/vidéos de n'importe où dans le monde (et d'être contrôlé à distance via l'interface Web dans certains cas) confèrent à ces cadres un attrait unique. La lecture vidéo est simplement un bonus que certains des meilleurs cadres photo numériques, comme le Pix-Star, offrent en plus de tout le reste.

Comment envoyer des médias à des cadres photo numériques qui lisent des vidéos ?

La plupart des cadres photo numériques dotés d'une fonction de lecture vidéo ne peuvent recevoir des vidéos que par carte USB/SD. Ces vidéos doivent être dans un format pris en charge et la plupart des cadres photo numériques ne prennent en charge que les formats les plus courants comme le MPEG-4. Ces vidéos doivent souvent être copiées sur le stockage interne du cadre avant de pouvoir être visionnées. Dans de nombreux cas, les vidéos ne peuvent pas être incluses dans des diaporamas ou ne sont pas lues avec le son qui les accompagne.

Certains cadres photo numériques haut de gamme qui lisent des vidéos, comme le Pix-Star, vous permettent de envoyer des vidéos sans fil. Cela se fait généralement par le biais d'une application mobile prise en charge, car les vidéos ne peuvent pas être envoyées par courrier électronique dans la plupart des cas. Les applications mobiles sont excellentes car elles offrent un niveau de commodité et d'intuitivité presque inégalé. Vous pouvez généralement sélectionner les vidéos que vous souhaitez envoyer à votre cadre à partir de la galerie de votre téléphone. Le chargement ne prend que quelques instants, pour autant que les vidéos envoyées répondent aux exigences de longueur et/ou de taille du cadre.

Les cadres photo numériques qui lisent des vidéos ont-ils besoin du Wi-Fi et du cloud ?

La plupart des cadres photo numériques qui lisent des vidéos n'ont pas besoin d'une connexion Wi-Fi active à tout moment pour fonctionner. Le Wi-Fi est généralement nécessaire lorsqu'il s'agit de télécharger et de synchroniser de nouvelles photos. Il peut s'agir de photos et d'autres médias envoyés lorsque le cadre était hors ligne, ou de médias qui viennent d'être envoyés.

Les cadres photo numériques qui lisent des vidéos comme le Pix-Star ont une fonctionnalité hors ligne étendue. Comme toutes les photos, vidéos et fichiers audio reçus sont automatiquement enregistrés dans le stockage interne du cadre, ils sont tous accessibles lorsque le cadre est hors ligne. Cela signifie que vous pouvez lancer des diaporamas, gérer le stockage local, parcourir des dossiers et lancer des diaporamas personnalisés, régler tous les paramètres du cadre, et bien plus encore.

Les fonctionnalitésស comme la télécommande, les prévisions météorologiques, la mise à jour des albums Web, etc. ne fonctionnent pas tant que vous ne vous connectez pas au Wi-Fi. Avec les cadres Pix-Star, lorsque le cadre est hors ligne, vous ne pouvez pas y accéder via le tableau de bord Web. Vous devrez vous reconnecter si vous voulez que les changements se reflètent sur le cadre ou si vous voulez modifier les paramètres de stockage dans le nuage et des albums Web.

Quelle est la durée de vie des cadres photo numériques qui diffusent des vidéos ?

Les cadres photo numériques sont conçus pour afficher la même image en continu pendant près de 1 000 heures sans que l'écran ne soit endommagé. Dans la réalité, vous n'aurez pas à vous en préoccuper, car ces cadres fonctionnent en affichant vos photos et vidéos sous forme de diaporamas. Si vous souhaitez afficher une seule image pendant une durée aussi longue, vous devez la faire imprimer et l'encadrer, sinon vous gâchez tout ce qui rend les cadres photo numériques uniques.

En termes de qualité de fabrication et de longévité, la plupart des meilleurs cadres photo numériques sont excellents. Vous pouvez les garder en vie et en bon état pendant des années avant qu'ils ne commencent à montrer de réels signes d'usure. Les cadres numériques tels que le Pix-Star offrent des mises à jour qui leur permettent de rester hautement compatibles et pertinents. Cela se traduit par une application mobile et une interface Web, ainsi que par des mises à jour du micrologiciel des cadres.

Les cadres photo numériques qui lisent des vidéos peuvent-ils lire des diaporamas ?

La possibilité de lire des vidéos dans des diaporamas n'est pas une fonction universellement offerte par les cadres photo numériques qui lisent des vidéos. Les cadres numériques comme le Pix-Star vous permettent d'inclure des vidéos dans les diaporamas et même de les mettre en sourdine. Avec les cadres numériques qui ne peuvent pas lire les vidéos dans les diaporamas, il est généralement possible d'accéder aux vidéos reçues et de les visionner via la galerie multimédia du cadre ou l'explorateur de fichiers.

cadre photo numérique
A lire absolument
cadre photo numérique
Spot_image
Spot_image