AccueilIdées de cadeauxPourquoi les grands cadres numériques sont le bon choix pour 2021

Pourquoi les grands cadres numériques sont le bon choix pour 2021

Spot_image

Quels sont les meilleurs grands cadres numériques de 15 pouces pour les familles ?

Le site Grands cadres numériques Pix-Star de 15 pouces sont l'un des choix les plus polyvalents disponibles aujourd'hui. Si la sélection de cadres numériques de grande taille n'est pas aussi large que celle des tailles 8 ou 10 pouces, il existe néanmoins de nombreuses options parmi lesquelles choisir. Les grands cadres numériques de Pix-Star se distinguent par leurs nombreuses fonctionnalités, leurs formats d'image 4:3, leurs menus faciles à parcourir, leur stockage gratuit à vie dans le nuage, et bien plus encore.

Il est très facile d'envoyer des photos, des vidéos et des messages audio au cadre Pix-Star, où que vous soyez dans le monde. L'option photo-mail vous permet d'envoyer des photos depuis n'importe quel appareil directement à l'adresse e-mail dédiée de votre cadre Pix-Star. Les cadres récepteurs peuvent même être configurés pour afficher automatiquement les photos nouvellement reçues dans le diaporama en cours, afin que vous ne manquiez pas les mises à jour importantes.

L'application mobile de Pix-Star (appelé Pix-Star Snap) est très simple et performant. L'interface est très facile à utiliser - même pour les utilisateurs âgés. Cette application vous permet d'envoyer jusqu'à 250 photos à plusieurs cadres Pix-Star en même temps. C'est le choix idéal pour les familles très occupées, celles qui sont dispersées dans tout le pays ou le monde, ou celles dont les membres âgés veulent participer au partage. Vous pouvez également envoyer des messages vidéo et audio directement sur vos cadres.

L'une des caractéristiques uniques des grands cadres numériques 15 pouces de Pix-Star est leur fonction d'album web. Cette fonction vous permet de lier et de synchroniser des albums photo sélectionnés directement à partir de votre ordinateur ou de près d'une douzaine de médias sociaux et de sites de partage de photos (Facebook, Google Photos & Drive, Instagram, etc.). Ils sont enregistrés sur le stockage interne et peuvent être consultés sans connexion Wi-Fi.

Contrairement à d'autres cadres numériques haut de gamme comme le cadre Aura, les cadres Pix-Star peuvent fonctionner sans être connectés au Wi-Fi. Alors que les cadres Aura ont besoin d'une connexion constante aux serveurs cloud, les cadres Pix-Star peuvent fonctionner à partir de leur stockage interne ou d'une carte USB/SD connectée. Cela signifie que vous pouvez toujours visionner des diaporamas et que vous n'êtes jamais à plus de quelques instants de vos souvenirs préférés.

Les grands cadres numériques 15 pouces de Pix-Star sont proposés à un prix très compétitif, juste en dessous de celui de nombreux cadres concurrents (tout en offrant plus de caractéristiques et de fonctions). Leur qualité de fabrication est excellente et ils peuvent être montés dans presque toutes les pièces (soit au mur, soit posés sur une surface plane). Il n'y a pas de coûts récurrents supplémentaires ou de frais cachés et toutes les fonctions du cadre sont gratuites, contrairement aux cadres concurrents comme le Nixplay ou le Skylight.

Comment envoyer des photos et d'autres médias vers de grands cadres numériques ?

Le moyen le plus pratique d'envoyer des photos et d'autres supports à un grand cadre numérique est l'application mobile. Comme nous avons presque toujours nos téléphones avec nous, cette méthode est intuitive et réactive. Avec des applications mobiles comme Pix-Star Snap, vous pouvez envoyer jusqu'à 250 photos en même temps, ainsi que des messages vidéo et audio à plusieurs cadres. Vous pouvez sélectionner des photos et autres médias dans la galerie de votre téléphone ou les capturer directement dans l'application. Vous pouvez également envoyer des dossiers et des collections entières pour un partage rapide en masse.

Avec cadres numériques moins chersAvec le cadre, les cartes USB/SD sont le seul moyen d'envoyer des photos au cadre. Bien que cette fonction soit également proposée par des cadres plus haut de gamme, il s'agit généralement d'une des nombreuses méthodes de partage. Certains cadres numériques sont dotés d'une fonction "plug-and-play" qui vous permet de lire des diaporamas à partir de cartes USB/SD insérées sans avoir à copier leur contenu sur le stockage interne du cadre.

Photo-mail vous permet d'envoyer des photos à l'adresse électronique unique de votre cadre, où que vous soyez dans le monde. Ce concept a été créé par Pix-Star, qui est sans doute celui qui offre le mieux cette fonctionnalité. Notez que l'application mobile utilise généralement l'adresse électronique du cadre pour recevoir les photos envoyées.

Enfin, les albums Web sont les moins courants, mais probablement les plus performants du lot. Vous pouvez sélectionner et lier des albums photo provenant de différents médias sociaux, de sites de stockage en ligne et de sites de partage de photos directement à vos cadres connectés. Ces albums Web peuvent ensuite être visualisés sur le cadre en diaporama - et peuvent être lancés à distance avec certains cadres numériques comme le Pix-Star. Les albums Web peuvent être automatiquement mis à jour lorsque de nouvelles photos sont ajoutées - ce qui permet de partager des photos avec vos proches sans effort et sans manipulation de leur part.

Que faut-il rechercher dans l'affichage d'un grand cadre numérique ?

Essayez d'obtenir un grand cadre numérique avec un format 4:3, car il correspond parfaitement à la plupart des photos prises sur les smartphones modernes. Bien que les écrans 16:9 soient sans doute meilleurs pour la lecture de vidéos, les cadres numériques ne sont pas axés sur la vidéo. Les écrans 16:9 posent souvent des problèmes : les photos sont rognées, déformées ou enfermées au centre de l'écran par des barres noires.

Un autre conseil essentiel est d'éviter les grands cadres numériques dotés d'écrans tactiles. Les panneaux de taille similaire avec la même résolution seront beaucoup moins chers que la version à écran tactile. Le résultat est un rapport qualité-prix moins bon et une durabilité et une longévité moindres. Ils sont plus susceptibles de s'user et de se déchirer - et vous devrez constamment nettoyer les traces de doigts. Cela devient un problème sérieux avec les écrans tactiles à finition mate, car l'huile et la saleté de vos doigts sont difficiles à nettoyer en toute sécurité.

Les grands cadres numériques peuvent-ils diffuser des films ?

Les cadres numériques ne peuvent pas diffuser des films, des émissions de télévision ou accéder à des sites comme YouTube ou Netflix. Ces cadres sont conçus pour afficher vos souvenirs préférés et les plus précieux dans des diaporamas, et non pour remplacer votre téléviseur, votre tablette ou votre ordinateur. Ils répondent à différents besoins, tels que le partage de photos sans effort, le remplacement de cadres photos avec de nombreuses fonctionnalités supplémentaires, etc.

Combien de photos les grands cadres numériques peuvent-ils contenir en même temps ?

Un grand cadre numérique doté d'une mémoire interne de 8 Go peut contenir environ 30 000 photos, selon leur taille, leur format et leur résolution. C'est pourquoi il est important de réduire la taille des photos pour qu'elles correspondent à la résolution native de votre cadre numérique, sinon vous gaspillez de l'espace de stockage. Cela dit, les cadres numériques comme le Pix-Star ne risquent jamais d'être à court d'espace de stockage car ils prennent également en charge les cartes USB/SD sans avoir de limite de taille maximale.

cadre photo numérique
A lire absolument
cadre photo numérique
Spot_image
Spot_image