AccueilGuides d'achatLe cadre photo numérique de Costco est-il bon ?

Le cadre photo numérique de Costco est-il bon ?

Spot_image

Quel est le meilleur cadre photo numérique Costco à acheter ?

Si vous cherchez à acheter un cadre photo numérique Costco, vous n'avez pas un grand choix à faire. N'oubliez pas que les options disponibles peuvent varier en fonction de votre localisation et du portail par lequel vous accédez au site de la boutique. La plupart du temps, le seul cadre photo numérique disponible est le cadre Aura de 10 pouces. Occasionnellement, vous pouvez trouver le cadre Brookstone PhotoShare 10 pouces, mais il est souvent impossible de le trouver via la fonction de recherche.

Des deux options disponibles, le cadre Aura de 10 pouces est le meilleur. Cela dit, il a du mal à rivaliser avec les meilleurs cadres photo numériques du marché. Des cadres comme le Pix-Star et la plupart des autres cadres haut de gamme ne sont pas disponibles chez Costco. Il est particulièrement important, pour les cadres haut de gamme, de disposer d'un large choix d'options pour être sûr d'obtenir le meilleur rapport qualité-prix.

La monture de Brookstone est assez chère si l'on considère la qualité de l'écran. Il est petit, de faible résolution, et a un rapport d'aspect maladroit. Il n'est pas génial lorsqu'il est vu d'en haut, d'en bas et sur les côtés, car l'angle de vue étroit limite ce que vous pouvez voir. L'écran plus petit est difficile à voir à distance.

En revanche, le cadre photo numérique Brookstone est plus facile à installer et constitue sans doute le meilleur choix pour les personnes âgées. Ils n'incluent pas beaucoup de fonctions inutiles et l'interface utilisateur est relativement adaptée aux personnes âgées. Les cadres Aura et Brookstone ne sont pas les plus polyvalents du marché, mais ils offrent suffisamment de fonctionnalités pour répondre aux besoins les plus élémentaires en matière de cadres photo numériques.

Malheureusement, le cadre photo numérique Aura 10 pouces est un produit "réservé aux membres", ce qui signifie que vous devez être membre actif de Costco pour afficher le prix actuel ou acheter ce cadre. En revanche, le cadre Brookstone est disponible pour les non-membres et coûte environ $130 US - bien que ce prix varie en fonction du lieu, de la disponibilité et de plusieurs autres facteurs.

Dans l'ensemble, les cadres Aura et Brookstone offrent des performances et des fonctionnalités similaires, l'Aura étant sans doute le meilleur choix global. Ceci étant dit, il ne suffit pas de regarder deux cadres photo numériques de milieu de gamme pour avoir une bonne compréhension de ce qui est disponible sur le marché à différents niveaux de prix.

Un cadre photo numérique Costco est-il meilleur que le Pix-Star ?

Le cadre Pix-Star est l'un des meilleurs du marché à l'heure actuelle. Il est donc intéressant de le comparer au meilleur cadre photo numérique Costco, le cadre Aura. Le cadre Pix-Star existe en version 10 ou 15 pouces, avec les mêmes performances et caractéristiques.

Le cadre photo numérique de Pix-Star offre une expérience visuelle très immersive. Avec un format 4:3 et des bords étroits, le rapport élevé entre l'écran et le corps vous attire et vous fait oublier que vous regardez un cadre photo numérique. Vous pouvez régler les paramètres de couleur et de luminosité.

Vous pouvez lier votre cadre Pix-Star directement à vos comptes sur plusieurs médias sociaux et plateformes de partage de photos. Les albums liés sont automatiquement synchronisés et enregistrés. Ils sont également mis à jour automatiquement lorsque vous ajoutez de nouvelles photos à un album connecté. Vous pouvez ensuite afficher tous ces albums Web sur n'importe quel cadre connecté. Cette fonction n'est pas disponible sur le cadre Aura et fait du cadre Pix-Star un excellent choix pour les familles nombreuses et les personnes âgées.

Le cadre photo numérique de Pix-Star devance également le cadre photo numérique de Costco en ce qui concerne les diaporamas. Vous avez plus de contrôle sur l'ordre de lecture des photos, car vous pouvez choisir d'afficher plus fréquemment (ou exclusivement) les photos récentes des "x" derniers jours.

Le capteur de mouvement et la fonction de mise en marche/arrêt automatique de Pix-Star fonctionnent de manière plus cohérente. C'est une plainte assez fréquente que le cadre Aura a du mal à se réveiller au bon moment, surtout en cas de faible luminosité. La fonction de commande à distance via l'interface Web est plus intuitive et vous permet de contrôler davantage de fonctions et de paramètres sur le cadre contrôlé. Cela inclut le lancement de diaporamas, la modification des paramètres de couleur, la gestion du stockage interne et dans le nuage, et bien plus encore.

Bien que de nombreuses fonctionnalités telles que le stockage gratuit sur le cloud, la connectivité Wi-Fi (et de nombreux paramètres Wi-Fi) et l'application mobile soient assez similaires sur les deux cadres, le cadre Pix-Star offre un peu plus. Si l'on associe cette fonctionnalité améliorée à une interface utilisateur plus fluide et plus intuitive, elle s'impose comme le meilleur choix en termes de rapport qualité-prix.

Dois-je acheter un cadre photo numérique chez Costco ou Amazon ?

Les cadres photo numériques Costco sont très limités dans leur sélection et leur gamme. Vous n'avez le choix qu'entre une poignée de cadres, alors qu'Amazon offre le plus grand choix de cadres photo numériques du marché. Cela signifie que vous pouvez comparer plus de cadres et que vous avez plus de chances de trouver le cadre parfait pour vos besoins.

Amazon propose généralement des descriptions de produits plus détaillées. Il y a souvent des centaines d'avis avec différents niveaux d'étoiles, ce qui vous permet de vous faire une idée beaucoup plus précise des performances réelles du cadre photo numérique. Vous pouvez lire les avis d'acheteurs vérifiés uniquement si vous le souhaitez. Contrairement à Costco, vous n'avez pas besoin d'être membre pour acheter un cadre photo numérique sur Amazon.

En plus de tous ces avantages, vous pouvez parcourir de nombreuses questions et réponses, et même poser vos questions si vous ne trouvez pas de réponse à votre requête. Cette question peut alors être répondue par quelqu'un qui a possédé le cadre ou qui en sait beaucoup sur lui.

Un cadre photo numérique Costco peut-il se connecter au Wi-Fi ?

Le cadre photo numérique Aura proposé par Costco peut se connecter au Wi-Fi. Comme de nombreux autres cadres numériques haut de gamme tels que le Pix-Star, vous pouvez utiliser le Wi-Fi pour envoyer des photos par e-mail et via l'application mobile. Le cadre photo numérique Brookstone de Costco offre également une connectivité Wi-Fi, mais vous ne bénéficiez pas de l'ensemble des fonctionnalités offertes par le Pix-Star, comme les albums Web, la radio et la musique Web, etc.

Puis-je lire des vidéos sur un cadre photo numérique Costco ?

Le cadre photo numérique Aura de Costco ne prend pas en charge la lecture vidéo ou audio. Le cadre Brookstone est censé prendre en charge la lecture vidéo, mais l'impossibilité de charger ou d'envoyer des vidéos sur le cadre est un problème courant. Vous devrez peut-être les charger sur le cadre via une carte USB/SD. Assurez-vous qu'elles correspondent au format vidéo pris en charge et qu'elles correspondent au format d'image et à la résolution native du cadre.

Puis-je changer l'orientation du cadre photo numérique Aura de Costco ?

Le cadre photo numérique Aura de Costco ne peut pas être utilisé en mode portrait. Vous ne pouvez utiliser le cadre qu'en mode paysage car aucun réglage de rotation n'est disponible. La plupart des photos envoyées au cadre en mode portrait s'afficheront en mode paysage, ce qui signifie que la photo n'occupe qu'une petite partie au milieu de l'écran et qu'elle est entourée de barres noires disgracieuses.

cadre photo numérique
A lire absolument
Spot_image
Spot_image