AccueilPhotographieDevriez-vous dépenser de l'argent pour des cadres photo numériques en 2021 ?

Devriez-vous dépenser de l'argent pour des cadres photo numériques en 2021 ?

Spot_image

Les cadres photo numériques sont-ils encore pertinents en 2021 ?

Les cadres numériques pour photos offrent une manière unique et personnalisée de afficher et partager nos moments préférésLes cadres photo numériques haut de gamme vous permettent d'enregistrer des photos, des souvenirs, des clips et bien plus encore. Avec la plupart des cadres photo numériques haut de gamme, vous pouvez partager sans effort ces moments avec vos proches - et c'est quelque chose qui ne se démodera jamais.

Si nos smartphones et nos applications de chat nous permettent de partager des souvenirs et des moments privilégiés avec nos proches, ce n'est pas toujours pratique. Vous n'allez pas accrocher votre smartphone au mur pour profiter de vos photos et de celles envoyées par vos proches. Les cadres photo numériques privilégient la facilité d'utilisation pour tous les membres de la famille, notamment les personnes âgées. Si vous avez déjà essayé d'apprendre à grand-mère comment utiliser Instagram, vous savez à quel point ce processus peut être frustrant et lent.

Un cadre photo numérique bien choisi peut complètement changer la façon dont vous vous connectez avec vos proches. Imaginez avoir plusieurs cadres pour chaque membre de la famille, où qu'il vive dans le pays ou dans le monde. Vous pouvez utiliser l'application mobile pour charger et partager des photos et des clips vidéo sur tous les cadres de la famille - et cela ne prend que quelques secondes.

Avec cadres numériques photo comme le Pix-StarEn outre, vous pouvez relier ces cadres à vos comptes de médias sociaux préférés pour synchroniser automatiquement les photos nouvellement ajoutées, afin que personne ne manque un moment spécial. Avec certains des meilleurs cadres photo numériques, vous pouvez prendre le contrôle à distance des cadres connectés pour régler leurs paramètres, lancer des diaporamas, et bien plus encore. C'est la fonction idéale pour les familles et les personnes âgées, qui permet à ces cadres de vous rapprocher sans effort de vos proches.

Avec les cadres photo numériques, vous disposez d'une technologie qui rassemble la famille au lieu de la diviser. Ces écrans font tomber les murs imaginaires au lieu de les ériger. Même s'il ne s'agit pas des appareils les plus avancés sur le plan technologique, ils sont suffisamment performants et polyvalents pour répondre aux besoins des familles les plus modernes, sans exclure les personnes âgées ou celles qui ne maîtrisent pas la technologie. C'est quelque chose de précieux à l'ère des médias sociaux et de la distanciation technologique qui nous permet de nous cacher derrière nos écrans et nos appareils plus facilement que jamais !

Quels sont les meilleurs cadres numériques pour photos sur le marché actuel ?

Cadres numériques photo de Pix-Star offrent un ensemble de fonctionnalités uniques et sont l'un des cadres les plus polyvalents du marché. Les cadres Pix-Star sont l'un des rares cadres haut de gamme qui s'adressent aux personnes âgées et aux familles. Ils sont dotés de fonctionnalités telles que le Wi-Fi et le stockage en nuage, une application mobile et une interface Web, une fonctionnalité de contrôle à distance, etc. Ces cadres peuvent être facilement synchronisés entre eux et connectés à des groupes de contrôle multi-cadres.

Les cadres Pix-Star offrent des diaporamas polyvalents et une grande facilité d'utilisation. Les diaporamas peuvent être lancés directement depuis l'écran d'accueil en appuyant sur deux boutons seulement. Il est possible de personnaliser l'ordre de lecture et la fréquence d'affichage des photos dans les diaporamas. Des vidéos peuvent être incluses dans les diaporamas et vous pouvez même diffuser des stations de radio et des chansons dans les diaporamas.

Si l'on considère la facilité d'utilisation du cadre pour les personnes âgées et les familles, ainsi que l'efficacité de l'application mobile, les cadres Pix-Star font partie des meilleurs choix du marché à l'heure actuelle. Vous pouvez envoyer des photos au cadre depuis n'importe où dans le monde, directement depuis votre téléphone, votre ordinateur ou des plateformes de médias sociaux.

Les albums Web sont liés et enregistrés directement sur le stockage interne de votre cadre et sont disponibles hors ligne. Les plateformes prises en charge comprennent Facebook, Instagram, Google Photos, Google Drive, Dropbox, Flickr, etc. Vous pouvez lier plusieurs albums web au même cadre et pouvez lier plusieurs cadres au même album web. C'est le moyen idéal d'automatiser le partage de photos pour les familles et les utilisateurs âgés sans qu'ils aient à lever le petit doigt.

En résumé, les cadres Pix-Star offrent un excellent rapport qualité-prix, vous n'avez pas à payer de frais supplémentaires récurrents ou cachés, et vous bénéficiez de l'un des cadres les plus polyvalents du marché. Les cadres Pix-Star s'intègrent facilement dans les maisons modernes et ont tout ce qu'il faut pour répondre efficacement aux besoins des familles et des personnes âgées - tout en étant très esthétiques !

Quelle est la durée de vie des cadres photo numériques ?

La plupart des cadres numériques haut de gamme sont assez durables. Leurs écrans sont conçus pour afficher la même image pendant environ 1 000 heures sans subir de brûlure d'écran ou de dommages connexes. Comme ces cadres sont conçus pour diffuser vos photos et souvenirs préférés sous forme de diaporamas, vous ne serez jamais confronté à cette situation dans le monde réel.

Avec un bon entretien, les cadres numériques photo comme le Pix-Star vont durer longtemps. Veillez à ne pas les exposer à la lumière directe du soleil et à ne pas les placer dans des endroits trop chauds ou humides comme la cuisine ou la salle de bains.

Par ailleurs, il est préférable d'éviter les cadres photo numériques dotés d'écrans tactiles, car ils sont plus chers, moins durables et peuvent être difficiles à utiliser pour les personnes âgées. Vous constaterez que les écrans tactiles ne sont généralement disponibles que sur les petits cadres numériques de 7 et 8 pouces. Les écrans tactiles plus grands sont nettement plus chers et ce coût doit être récupéré en sacrifiant des performances, des fonctions, etc. pour rester compétitif.

Comment les cadres numériques photo affichent-ils les photos ?

Les cadres photo numériques vous permettent de lire des diaporamas construits à partir de sources sélectionnées. Dans de nombreux cas (avec des cadres comme le Pix-Star), vous pouvez sélectionner plusieurs sources, fichiers ou dossiers entiers à inclure dans les diaporamas. Il convient de noter que le contrôle dont vous disposez sur les diaporamas varie énormément selon les marques et les modèles. Les cadres photo numériques bon marché n'offrent que peu ou pas de contrôle sur les photos qui sont affichées dans les diaporamas - ou sur leur fréquence et leur ordre de lecture.

Les cadres photo numériques ont-ils besoin du Wi-Fi ?

La plupart des cadres photo numériques haut de gamme comme le Pix-Star n'ont pas besoin du Wi-Fi pour lire les diaporamas, modifier les paramètres, gérer le stockage local, etc. Cela dit, vous devrez vous reconnecter à un réseau Wi-Fi décent pour synchroniser les nouveaux albums Web, mettre à jour le micrologiciel du cadre, télécharger les photos et autres médias en attente et sauvegarder les nouvelles photos sur le cloud. Les cadres comme le Pix-Star disposent de 8 Go de stockage interne et sauvegardent tous les albums Web sur le stockage interne. Toutes vos photos, vidéos et messages audio sont disponibles hors ligne et peuvent être visualisés dans des diaporamas.

cadre photo numérique
A lire absolument
cadre photo numérique
Spot_image
Spot_image