AccueilMaisons intelligentesLes meilleurs cadres photo numériques pour vous et vos proches !

Les meilleurs cadres photo numériques pour vous et vos proches !

Spot_image

Dans ce guide, nous allons examiner les meilleurs cadres photo numériques pour les familles, les personnes âgées et les différents foyers. Vous apprendrez quels sont les meilleurs endroits pour les placer, quelles sont les caractéristiques à rechercher et pourquoi ces cadres peuvent être un atout pour presque tous les foyers. Commençons.

Quels sont les meilleurs cadres photo numériques pour les grands-parents ?

Les cadres Pix-Star sont sans doute les meilleurs cadres photo numériques pour les grands-parents et les personnes âgées. Cela est dû en grande partie à leur conception et à leur interface adaptées aux personnes âgées. Cette qualité est encore renforcée par les caractéristiques uniques de Pix-Star, telles que la fonctionnalité de télécommande, une excellente application mobile et une interface Web qui vous permet de contrôler vos cadres et de relier vos photos de n'importe où dans le monde.

La conception adaptée aux personnes âgées se traduit par la facilité d'utilisation de Pix-Star et la simplicité de la disposition des menus. Vous n'êtes jamais à plus de quelques pas de la page d'accueil ou du menu. Les paramètres du diaporama et du cadre peuvent être modifiés sans jamais avoir à quitter le diaporama et sont accessibles par une simple pression sur un bouton.

L'application mobile Pix-Star Snap permet de partager rapidement et facilement des photos, des vidéos et des messages audio. Vous pouvez envoyer plusieurs photos à plusieurs cadres Pix-Star en même temps - et même les paramétrer pour qu'ils affichent automatiquement les nouvelles photos au fur et à mesure de leur réception. C'est un excellent moyen de s'assurer que vos grands-parents reçoivent toutes les dernières photos sans avoir à lever le petit doigt.

La fonctionnalité d'album web de Pix-Star vous permet de lier des albums photos entiers à partir de vos médias sociaux et plateformes de partage de photos préférés. Les plateformes compatibles incluent Facebook, Google Photos, Instagram, Flickr, Google Drive, Dropbox et bien d'autres. Vous pouvez lier et synchroniser plusieurs albums sur plusieurs cadres Pix-Star connectés en même temps. Mieux encore, ces albums Web sont automatiquement mis à jour dès que vous ajoutez de nouvelles photos à n'importe quel album connecté. C'est une façon simple de partager des photos avec vos grands-parents, qu'ils soient doués ou non en informatique.

L'écran 4:3 de 10 ou 15 pouces de Pix-Star offre un large angle de vision qui convient parfaitement aux personnes âgées. L'écran est lumineux et net, ce qui vous fait oublier que vous regardez un cadre photo numérique. Les cadres numériques Pix-Star peuvent être contrôlés à distance via l'interface Web. Vous pouvez y apporter des modifications au stockage en nuage, ajuster les paramètres du cadre, lancer des diaporamas, supprimer des photos et effectuer diverses autres actions en masse.

Vous bénéficiez également d'un stockage en nuage gratuit à vie qui garantit que toutes vos photos, vidéos et fichiers audio sont stockés en toute sécurité. Le stockage en nuage est facilement géré par l'interface Web et l'exportation de toutes les photos vers l'extérieur se fait en quelques clics. Toutes ces caractéristiques sont réunies pour faire du Pix-Star l'un des meilleurs cadres photo numériques pour les personnes âgées, les familles nombreuses et tous ceux qui ne sont pas très au fait de la technologie, sans pour autant faire de compromis sur la polyvalence et la fonctionnalité.

Quelles sont les meilleures caractéristiques des cadres photo numériques pour 2021 ?

La fonction Wi-Fi est probablement la caractéristique la plus importante et la plus polyvalente à rechercher dans les meilleurs cadres photo numériques. Elle permet de débloquer des fonctions telles que l'envoi de photos à votre cadre par courrier électronique, application mobile, interface Web, etc. Avec des cadres comme le Pix-Star, vous pouvez envoyer des photos de n'importe où dans le monde et à tout moment.

La fonctionnalité de contrôle à distance est une autre caractéristique importante - et elle dépend de la connectivité Wi-Fi. La fonctionnalité de contrôle à distance est présente sur des cadres comme le Pix-Star et vous permet de gérer à distance tout cadre connecté, de modifier ses paramètres, de lancer des diaporamas, de mettre à jour le micrologiciel, etc.

Un écran 4:3 d'au moins 800×600 pixels est un bon point de départ. Les rapports d'aspect 4:3 sont supérieurs sur les écrans car ils correspondent à la plupart des photos prises sur nos smartphones et appareils photo numériques. Ainsi, les photos n'ont pas besoin d'être modifiées et recadrées avant d'être envoyées et remplissent naturellement tout l'écran, ce qui vous offre une expérience visuelle plus immersive et améliorée. Visez une taille d'écran d'au moins 8 pouces pour un angle de vue et une distance suffisants.

Le stockage dans les nuages est une autre fonction géniale, mais elle n'est pas offerte couramment. Limité à une poignée de cadres photo numériques haut de gamme, le stockage en nuage vous permet de sauvegarder et de protéger toutes vos photos, vidéos et messages audio. Il vous permet également de gérer facilement et de manière centralisée toutes les photos de la famille à partir d'un seul compte utilisateur, comme c'est le cas avec le Pix-Star. Le stockage en nuage est souvent mis à jour et synchronisé automatiquement, ce qui signifie que vous pouvez passer plus de temps à vous concentrer sur la création de beaux souvenirs avec vos proches.

Quel est le meilleur endroit pour placer des cadres photo numériques ?

Les meilleurs cadres photo numériques conviennent parfaitement aux pièces les plus fréquentées de la maison. Ils sont parfaits dans les salons, les salles à manger, les entrées, les foyers, les chambres principales et même les cuisines. La plupart des meilleurs cadres photo numériques peuvent être fixés au mur (ou accrochés au mur s'ils ont des trous de suspension) ou posés sur une surface plane grâce à leur support amovible. Les cadres Pix-Star sont dotés d'un pied amovible, d'un support VESA standard et de trous de suspension dédiés.

Vous devez éviter de placer les cadres photo numériques dans la salle de bains ou en plein soleil. Ces deux facteurs peuvent endommager le cadre au fil du temps. Si vous placez le cadre numérique dans la cuisine, veillez à ce qu'il ne soit pas près de la cuisinière ou de l'évier, ou dans un endroit trop chaud ou trop froid. Il en va de même pour la proximité des fenêtres ; assurez-vous que le cadre ne sera pas mouillé en cas de forte pluie et qu'il ne sera pas exposé à la lumière directe du soleil. Notez que l'angle du soleil change selon les saisons. Votre cadre peut donc être à l'abri de la lumière directe aujourd'hui, mais y revenir plus tard dans l'année (important pour le montage mural des cadres numériques).

Les meilleurs cadres photo numériques utilisent-ils des écrans tactiles ?

Vous devriez éviter les écrans tactiles sur les cadres photo numériques, car ils sont beaucoup plus chers et beaucoup moins durables. Ce coût plus élevé doit souvent être récupéré sur d'autres aspects des performances, de la qualité ou des fonctionnalités du cadre.

Les écrans tactiles sont des aimants à empreintes digitales et les huiles de votre peau s'accumulent progressivement sur l'écran, surtout sur les écrans à finition mate. Les personnes âgées ont du mal à utiliser les écrans tactiles, qui exigent que vous soyez directement en face de l'écran pour le contrôler.

Quelle est la meilleure façon d'envoyer des photos à un cadre photo numérique ?

La meilleure façon d'envoyer des photos à des cadres photo numériques est l'application mobile. C'est la méthode la plus pratique et elle vous permet d'envoyer des photos à plusieurs cadres en même temps. Les applications mobiles comme Pix-Star Snap vous permettent également d'envoyer des vidéos et des notes audio à plusieurs cadres, ce qui en fait le choix idéal pour partager des photos et d'autres souvenirs spéciaux avec vos proches. Les applications mobiles sont pratiques et familières à utiliser, c'est pourquoi elles sont sans doute le moyen le plus simple et le plus efficace d'envoyer des photos à un cadre photo numérique.

cadre photo numérique
A lire absolument
cadre photo numérique
Spot_image
Spot_image