AccueilIdées de cadeauxLes cadres numériques Pixstar et ce qu'ils peuvent faire pour vous !

Les cadres numériques Pixstar et ce qu'ils peuvent faire pour vous !

Spot_image

Les cadres numériques Pixstar valent-ils leur prix ?

Cadres numériques Pixstar sont probablement l'un des cadres les plus polyvalents et les plus robustes du marché actuel. Pixstar a la réputation d'être l'un des cadres les plus faciles à utiliser - et c'est l'un des rares cadres haut de gamme qui s'adresse aux personnes âgées et aux familles. Des fonctions telles que la fonctionnalité Wi-Fi étendue, le stockage gratuit à vie dans le nuage, l'accès à une application mobile et à un tableau de bord Web, et bien d'autres encore, donnent au cadre numérique Pixstar l'avantage dont il a besoin sur la plupart des cadres concurrents.

Pixstar est la société qui a créé et développé l'idée d'avoir un cadre numérique avec une adresse électronique unique et dédiée. Cette fonction unique vous permet d'envoyer des photos de n'importe quel appareil à vos cadres par courrier électronique. C'était une étape révolutionnaire à l'époque. Bien que d'autres cadres offrent aujourd'hui cette fonction, elle témoigne de l'attention portée par Pixstar aux détails et de son approche centrée sur l'utilisateur.

Les cadres numériques Pixstar sont proposés à un prix très compétitif. Ils se situent bien en dessous d'autres cadres haut de gamme comme Aura, tout en offrant beaucoup plus de fonctionnalités et de performances. Les cadres Pixstar offrent un excellent rapport qualité-prix si l'on considère qu'ils font partie des cadres numériques les plus riches en fonctionnalités du marché. Lorsque vous combinez leur facilité d'utilisation avec leurs écrans immersifs, il est difficile d'ignorer leur valeur pure.

Le site Application mobile Pixstar Snap vous permet d'envoyer des photos, des vidéos et des messages audio à vos cadres Pixstar depuis n'importe où dans le monde. Vous pouvez envoyer des photos à plusieurs cadres en même temps et vous pouvez même envoyer jusqu'à 250 photos en une seule fois. Cette application mobile se combine parfaitement avec le tableau de bord Web qui vous permet de gérer à distance le stockage local et en nuage, de lier des albums Web à partir de médias sociaux et de sites de partage de photos, et de gérer à distance les paramètres de vos cadres, le lancement de diaporamas, etc.

Les cadres photo numériques Pixstar sont des choix incroyablement polyvalents pour les familles. La possibilité de contrôler à distance n'importe lequel de vos cadres connectés, où que vous soyez dans le monde, est un atout majeur. Elle fait de ces cadres un choix équilibré et performant pour les familles occupées ou celles dont les membres sont âgés.

Malgré toutes ces caractéristiques et fonctions avancées, les cadres photo numériques Pixstar sont incroyablement faciles à utiliser. Les interfaces sont intuitives et fluides, vous pouvez facilement lancer des diaporamas en appuyant sur quelques boutons, etc. Ils peuvent être fixés au mur, posés sur une surface plane, et conviennent à une utilisation dans des pièces vastes et bien éclairées.

Les cadres numériques Pixstar sont des cadres complets qui s'intègrent rapidement dans votre vie familiale. Ils permettent de communiquer avec vos proches plus rapidement et plus facilement que jamais, offrant ainsi un moyen fiable et amusant de partager vos moments et souvenirs préférés.

Comment les cadres numériques Pixstar se comparent-ils aux autres cadres haut de gamme ?

Contrairement à d'autres cadres photo numériques haut de gamme comme le Skylight ou le Nixplay, les cadres numériques Pixstar ne comportent pas de frais d'abonnement. Les cadres comme le Skylight et le Nixplay facturent des frais annuels supplémentaires - mais facultatifs - qui sont nécessaires pour débloquer des fonctions comme le stockage dans le nuage (et l'augmentation de votre allocation), le support vidéo et audio, l'utilisation de l'application mobile et de l'interface Web, et la possibilité de créer des listes de lecture personnalisées.

La plupart des cadres photo numériques, en particulier ceux de la gamme supérieure, utilisent des rapports d'aspect 16:9 ou 16:10 pour leur affichage. Si cela peut sembler intuitif, ce n'est pas génial en pratique. La plupart des smartphones prennent des photos en 4:3 et la plupart des appareils photo en 3:2. Cela signifie que ces photos ne s'afficheront pas en utilisant la totalité de l'affichage des écrans 16:9 et 16:10.

Si vous ne modifiez pas les images pour qu'elles correspondent au rapport hauteur/largeur du cadre, elles seront déformées, recadrées, zoomées ou enfermées au centre de l'écran par d'affreuses barres noires. C'est pourquoi les cadres numériques Pixstar utilisent des rapports d'aspect 4:3. Presque toutes les photos envoyées au cadre via l'application mobile s'adapteront parfaitement à l'écran, ce qui renforcera l'immersion et améliorera l'expérience visuelle globale.

Enfin, la fonction de contrôle à distance de Pixstar est plutôt unique et complète. Vos cadres Pixstar peuvent être contrôlés à distance via le tableau de bord web et vous avez presque le même niveau de contrôle sur le cadre que si vous l'utilisiez en personne. Ce n'est pas une fonction couramment proposée et vous aurez du mal à trouver un autre cadre qui fasse mieux. C'est la fonction idéale pour les familles et les personnes âgées, car vous pouvez vous assurer qu'elles reçoivent et voient toujours la dernière photo sans avoir à lever le petit doigt.

Les cadres numériques Pixstar sont-ils soumis à des frais supplémentaires ?

Les cadres numériques Pixstar ne facturent pas de frais supplémentaires ou récurrents. Les cadres concurrents, comme le Skylight et le Nixplay, facturent des abonnements annuels optionnels pour débloquer des fonctions telles que le stockage dans le nuage, l'utilisation de l'application mobile/interface Web et la lecture vidéo et audio. Les cadres photo numériques de Pixstar offrent toutes ces fonctionnalités - et dans une plus large mesure - sans facturer de frais supplémentaires.

Vous bénéficiez d'un stockage en nuage gratuit à vie, d'une utilisation complète de l'application mobile et du tableau de bord Web Pixstar Snap, d'une prise en charge vidéo et audio et de mises à jour gratuites du micrologiciel. Nous recommandons rarement l'achat de cadres photo numériques nécessitant des paiements ou des frais supplémentaires car, sans eux, ils sont essentiellement identiques aux cadres bon marché ou de milieu de gamme, mais coûtent beaucoup plus cher.

Les cadres numériques Pixstar peuvent-ils fonctionner sans Wi-Fi ?

Les cadres photo numériques Pixstar ont une capacité de stockage interne de 8 Go. Toutes les photos et tous les albums Web que vous recevez sont automatiquement enregistrés sur la mémoire interne du cadre. Vous pouvez les consulter hors ligne (même les albums Web) et les afficher sous forme de diaporamas. Vous pouvez éditer et modifier le stockage local de votre cadre, lancer et gérer des diaporamas, régler les paramètres du cadre et utiliser des fonctions non Wi-Fi comme des applications de jeu sans être connecté au Wi-Fi. Il suffit de se reconnecter pour télécharger et synchroniser les nouveaux médias ou les médias en attente. Les cadres concurrents comme l'Aura doivent être connectés au Wi-Fi à tout moment pour fonctionner. Sans une connexion active, les cadres numériques Aura ne fonctionnent pas.

Les cadres numériques Pixstar peuvent-ils lire des vidéos et des fichiers audio ?

Les cadres numériques Pixstar peuvent lire des clips vidéo et des messages audio de 2 minutes. C'est plus que la plupart des autres cadres photo numériques du marché. Bien que cela puisse sembler peu, il est important de se rappeler que les cadres photo numériques ne sont pas conçus pour la lecture de vidéos - de la même manière que vous ne pouvez pas lire de vidéos avec des cadres muraux traditionnels. La lecture vidéo et audio est une fonction bonus que très peu d'autres cadres numériques offrent mieux que le Pixstar. Les messages vidéo et audio peuvent être envoyés au cadre Pixstar via l'application mobile Pixstar Snap ou par carte USB/SD.

cadre photo numérique
A lire absolument
cadre photo numérique
Spot_image
Spot_image