AccueilPhotographieDevriez-vous opter pour un cadre photo numérique de 15 pouces ?

Devriez-vous opter pour un cadre photo numérique de 15 pouces ?

Spot_image

Quel est le meilleur cadre photo numérique de 15 pouces du moment ?

Le cadre photo numérique 15 pouces de Pix-Star est l'un des meilleurs sur le marché à l'heure actuelle. Il dispose d'un écran large et lumineux de 1024×768. Les photos apparaissent nettes et les couleurs sont précises, ce qui est encore mieux grâce aux réglages personnalisables de la teinte et de la température des couleurs. Vous pouvez ainsi obtenir l'image parfaite pour votre pièce et pour les photos que vous préférez regarder. Ce niveau de contrôle n'est pas courant par rapport à ce que vous obtiendriez avec de nombreuses montures concurrentes de Pix-Star.

Avec une luminosité de 350 cd/m2, le grand cadre photo numérique de 15 pouces est bien adapté aux pièces spacieuses et bien éclairées. Grâce à son grand angle de vue, vous pouvez facilement voir la photo depuis l'autre bout de la pièce et vous n'avez pas besoin de vous tenir juste devant le cadre pour voir la photo.

Le cadre photo numérique 15 pouces de Pix-Star est compatible avec le multimédia. Ses haut-parleurs frontaux sont d'une qualité surprenante et améliorent grandement l'expérience visuelle lorsque vous regardez des vidéos ou écoutez des notes vocales. Vous pouvez même connecter le cadre à des haut-parleurs externes pour une meilleure qualité audio, ou à un clavier USB externe pour une meilleure utilisation.

Les cadres photo numériques de 15 pouces de Pix-Star ont un rapport d'aspect de 4:3. C'est parfait pour visualiser les photos prises avec des appareils photo et la plupart des smartphones. Il leur permet également d'afficher des portraits sans avoir à les recadrer ou à zoomer beaucoup.

Le cadre photo numérique 15 pouces de Pix-Star possède sans doute les fonctionnalités les plus diverses et les plus riches du marché. Qu'il s'agisse de contrôler le cadre à distance, d'avoir un niveau de contrôle élevé sur les diaporamas et la façon dont le contenu est affiché sur le cadre, il est facile de comprendre pourquoi de nombreux cadres concurrents ont du mal à suivre. Vous pouvez jouer à des jeux de réflexion, consulter la météo, définir des rappels, regarder des vidéos, écouter la radio, afficher des albums Web directement à partir de comptes de médias sociaux, et bien plus encore.

L'exploit le plus surprenant est peut-être que le Pix-Star reste l'un des cadres photo numériques de 15 pouces les plus faciles à utiliser, bien qu'il soit bourré de fonctions. L'interface utilisateur est simple et rapide à naviguer avec la télécommande ou les commandes intégrées. Les menus sont peu profonds et l'écran d'accueil est toujours à un ou deux clics. Vous avez un contrôle précis sur les paramètres du cadre, notamment la luminosité, les couleurs, l'ordre d'affichage des photos, et bien plus encore.

Le cadre photo numérique 15 pouces Pix-Star se distingue de bon nombre de ses concurrents par l'absence de frais mensuels ou annuels récurrents. Les cadres concurrents comme le Skylight et le Nixplay ont tous deux des frais récurrents si vous voulez avoir un accès complet à toutes leurs fonctions ou au stockage en nuage. C'est assez impressionnant de la part de Pix-Star, surtout si l'on considère la façon dont ils ont équilibré la fonctionnalité avec la facilité d'utilisation et la polyvalence.

En résumé, le cadre photo numérique 15 pouces Pix-Star est l'un des meilleurs à battre à ce niveau de prix. Vous aurez du mal à trouver un autre cadre offrant les mêmes caractéristiques, le même prix, la même taille et la même polyvalence que le cadre Pix-Star.

Quels sont les avantages d'un cadre photo numérique de 15 pouces par rapport aux tailles plus petites ?

Les grands cadres photo numériques de 15 pouces sont généralement plus lumineux que les petits cadres de 8 et 10 pouces. Par exemple, ce cadre photo numérique a une luminosité de 350 cd/m2, tandis que leur cadre plus petit de 10 pouces a une luminosité de 300 cd/m2. Les paramètres de luminosité plus élevés permettent aux photos de ressortir et d'apparaître plus éclatantes.

Un autre grand avantage des cadres photo numériques de 15 pouces est leur angle de vision plus large. De nombreux cadres photo numériques plus petits ont des angles de vue relativement étroits, qui vous obligent à vous placer presque directement en face du cadre pour voir son contenu. Les écrans plus grands sont également plus faciles à regarder de loin. Cela en fait un choix solide pour les grandes pièces et les espaces tels que les salles à manger et les salons combinés.

Les cadres photo numériques 15" sont plus polyvalents en ce qui concerne leur emplacement et le type de contenu qu'ils peuvent afficher. Ils peuvent mieux remplir les grands espaces vides, comme les murs ou les cheminées, que les cadres plus petits. En ce qui concerne le type de contenu qu'ils présentent, vous pouvez utiliser des cadres plus grands pour afficher des photos et des œuvres d'art professionnelles. Les grands cadres photo numériques 15" attirent naturellement l'attention et sont plus adaptés à la présentation d'œuvres séduisantes.

Comment envoyer des médias vers le cadre photo numérique 15 pouces de Pix-Star ?

Pix-Star est connu pour la facilité avec laquelle il permet d'envoyer des médias à votre cadre. Le moyen le plus populaire et le plus rapide est l'application mobile. Vous pouvez envoyer des photos, des vidéos et du son directement sur votre cadre photo numérique Pix-Star 15 pouces. L'application mobile Pix-Star Snap vous permet d'enregistrer des vidéos/audios et de prendre des photos en mode natif dans l'application. Vous pouvez également sélectionner des médias dans la galerie de votre smartphone. Vous pouvez envoyer ces médias directement à votre cadre photo numérique Pix-Star 15 pouces - et même à plusieurs cadres en même temps.

L'e-mail est un autre moyen courant d'envoyer rapidement des médias sur votre téléphone. C'est particulièrement vrai pour les photos. L'e-mail est idéal si vous n'avez pas votre téléphone à proximité mais que vous souhaitez tout de même envoyer rapidement des photos à votre cadre photo numérique Pix-Star 15 pouces.

La fonction d'envoi la plus unique de Pix-Star est sans doute les albums web. Vous pouvez lier votre cadre directement à plusieurs comptes de médias sociaux et plateformes de partage de photos. Cette opération doit être effectuée via l'interface Web. Vous pouvez choisir les albums de chacun des médias sociaux que vous souhaitez synchroniser avec le cadre. Pix-Star vous permet même de vous connecter à plusieurs comptes sur le même réseau social, ce qui vous permet d'être au courant de ce qui se passe dans votre famille. Chaque fois que de nouvelles photos sont ajoutées à un album déjà synchronisé, elles sont automatiquement téléchargées et affichées sur le cadre. Les albums Web sont enregistrés sur le stockage interne du cadre et peuvent être consultés sans Wi-Fi.

Parmi les autres méthodes permettant d'envoyer des médias à votre cadre photo numérique Pix-Star 15 pouces, citons la connexion d'une carte USB/SD au cadre. Vous pouvez copier le contenu sur le stockage local ou le visualiser directement sur la carte USB/SD.

Puis-je utiliser un cadre photo numérique de 15 pouces pour afficher des œuvres d'art ?

Le grand cadre photo numérique de 15 pouces de Pix-Star est idéal pour mettre en valeur des œuvres d'art grâce à son écran lumineux et réglable en couleur. Les cadres Pix-Star peuvent être réglés pour s'afficher en orientation paysage ou portrait. Cela signifie que vous pouvez envoyer des œuvres d'art dans l'une ou l'autre orientation (bien qu'elles soient meilleures lorsqu'elles sont groupées).

Vous pouvez facilement ajuster la teinte et la luminosité du cadre pour l'adapter à la pièce dans laquelle il est exposé - et pour correspondre au type et à la sensation de l'œuvre d'art que vous mettez en valeur.

Quel est le meilleur endroit pour placer un cadre photo numérique de 15 pouces ?

De nombreux cadres photo numériques de 15 pouces conviennent parfaitement à un placement mural. Vous devrez vérifier si votre cadre en est capable et s'il est livré avec les supports correspondants au dos.

Le cadre photo numérique 15 pouces de Pix-Star est doté d'un système de fixation standard VESA et de deux trous de type crochet à l'arrière. Malheureusement, ce n'est pas le cas pour la plupart des cadres haut de gamme. Par exemple, le cadre Aura ne dispose d'aucun support. Il n'y a pas non plus de support, ce qui signifie que le cadre peut uniquement être posé librement sur un comptoir ou une table.

N'oubliez pas que le montage d'un cadre photo numérique de 15 pouces sur le mur peut bloquer les ports USB/carte SD. Vous devez vous assurer que votre support vous donne accès à ces ports, ainsi qu'à toutes les commandes embarquées et à l'entrée d'alimentation.

cadre photo numérique
A lire absolument
Spot_image
Spot_image